| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:40:38 ![]() ![]() |
fluxy1 |
|
keopscav PSN : keopscav |
|
fluxy1 |
|
|
chinoisurfer the liberty | tu as de la g skill ou de la utt aussi |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:19:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | vui et la utt ocz est a 50 roros de plsu c'est tout |
|
chinoisurfer the liberty | alors voici le lien http://www.cheeep.de/chips.php?op= [...] SectionID= |
chinoisurfer the liberty | tu vois il sont pas si chère |
|
chinoisurfer the liberty | sa depend pas mal font du 250 en 2.2.2.5 apres je sais pas trop |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ote_ob.htm
|
fluxy1 | Oui tous les BIOS pour TCCD
Message édité par fluxy1 le 21-04-2005 à 23:13:35 |
seiyar Mada mada dane! |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
fluxy1 |
fluxy1 | Résultats Twinmos SpeedPrenium 3500 BH5
Message édité par fluxy1 le 22-04-2005 à 10:08:43 |
josedsf | Salut,
Message édité par josedsf le 22-04-2005 à 10:50:33 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
josedsf | Merci beaucoup pour ces précisions, dommage pour la doc et le BIOS, ce sont les seuls points qui pourraient me faire envisager la dernière AN8. Cela dit le CMOS rechargé peu pallier à l'"absconcité" du BIOS Message édité par josedsf le 22-04-2005 à 11:05:23 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
keopscav PSN : keopscav | que pensez vous de ces rettes :
|
Lictor |
|
dje33 |
|
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | bonjour dje33,
|
asmomo |
|
dje33 |
|
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Oky comme moi alors |
|
|
asmomo | Je sais pas si c'est everest mais 7600Mo/s à 275 avec des timings bof (je suppose car 2-2-2 à 300 ça existe pas) c'est un record du monde si c'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |