| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 10:09:17 ![]() ![]() |
lagger | Mais donc ca peut se brancher qu'ici? Parce que je vois aussi qu'à coté des branchement power led, hd led,.... il y a speaker...
|
asmomo | C'est le speaker qui fait bip bip. Il y en a déjà un sur la mobo. |
lagger | Ok, donc c'est mort pour les ports audio en facade ... |
enguerrand_ |
|
lagger | Ils auraient pu y penser quand meme, car je suppose que ce sont les seuls à avoir une sorte de mini carte ici... |
Overcrash | fait chier la NF4 n'aime pas ma ADATA PC4000 que j'ai enfin recup --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
fluxy1 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 17:45:32 ![]() ![]() |
Soulfly | Moi perso j'ai qu'une p'tite alim de 300w ( Seasonic ) pour tout faire tourner et y'a pas de soucis, donc ca vient peut etre pas de ton alim --------------- Achats/Ventes |
lagger | Finalement c'est bon, c'était juste un fil mis a l'envers |
miki_de_vk |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
asmomo |
|
Aesthetics | j'ai enfin réussi a o/c Message édité par Aesthetics le 09-04-2005 à 23:39:39 |
dje33 | je croyais que maintenant les sondes etait direct dans le CPU |
fluxy1 | Pas de problème de boot avec ma freebox sur port réseau. Après avoir viré le Network control... Message édité par fluxy1 le 10-04-2005 à 01:30:57 |
dje33 |
darknico | moi aussi mais ya un gros prob la
|
asmomo | Oui, tu crées une partition à l'install de la taille que tu veux pour ton win, et tu fais le reste une fois l'install finie. |
Aesthetics | bon je suis à 2375 avec mon 3500+
|
asmomo | Tout dépend du CPU et du refroidissement. Perso je suis à 1.72V réels en WC. |
miki_de_vk |
|
Aesthetics | oki je suis en aircooling moi avec un Hyper48 |
asmomo | Bah 1.4 c'est le voltage par défaut déjà |
Aesthetics | certes |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
asmomo | Modification de la taille des clusters |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lagger | Rebonjour !
|
Soulfly |
lagger | Dans chaque port? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |