| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
MajorGrubert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 16:58:37 ![]() ![]() |
fluxy1 | Tiens je pensais que ATI était meilleur au niveau des sorties vidéos... Donc si je comprends bien tu comptes prendre une 6600GT alors à ta place je prendrais la Chaintech. |
fluxy1 | Quel voltage tu as foutu à ton proco ?
|
asmomo |
|
fluxy1 |
|
hiledegarde | javé mi 104% 1.4v et javé mi sa depuis 4jour sa allé nikel
Message édité par hiledegarde le 07-04-2005 à 17:15:19 |
miki_de_vk |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:27:13 ![]() ![]() |
Alisteroid | Pour 1 T de 2T je viens de trouver |
fluxy1 |
|
Skylouck |
|
Alisteroid | Ca marche pas , j'ai fait désinstaller le matériel , puis recherche de nouveau périphériques et il arrive pas à l'installer |
Alisteroid | Mais tout marche |
fluxy1 |
|
fluxy1 | Bon j'ai un peu étoffé mon premier site internet : http://bcsgp.free.fr/DFI%20nF4%20Ultra.html
|
Alisteroid |
|
Alisteroid | "Pour profiter du dual channel, il faut mettre les barettes sur les ports 2 et 4 (les deux ports orange)"
|
rocco699 | non le 1 et le port 3 pour avoir le dual channel |
fluxy1 | La preuve en image :
|
asmomo | Je confirme c'est la mobo elle-même qui recommande 2&4. |
Soulfly |
|
fluxy1 | Pour les photos tu peux aller en post 1...
|
fluxy1 | Si vous me confirmez que sur les ports 1 et 3 vous avez le dual, je mettrais à jour la phrase. |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
fluxy1 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | desole de pas tant tenir que ca le post 1 ^^
|
fluxy1 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | si vous faites des petits articles (je pense aux FAQ, ou qqch du genre), je les integrerais volontier au post ^^ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'etait un exemple ... |
fluxy1 |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
dje33 |
|
Soulfly | Moi je trouve que t'a deja fait un beau boulot gandalf, j'ai suivi le topic depuis le jour de sa création --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |