| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:41:53 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi passage au 4200+ bientot je vais voir a combien il monte miam |
blackhawker IWH and almost anywhere | problème réglé --------------- création de site - photo |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Heu, 25 mo/s en MOYENNE pour un disque simple ça me semble tout à fait correcte, tu as quoi comme disque? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
rxjy JeanZyves | drapô |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:47:05 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
black_hole | Je serais toi je ferais plus confiance à OCCT qu'a un test Super PI 32Mo (qui teste plus la RAM que le pross en passant).
|
alfox1 Geek a la retraite | Et encore, OCCT c'est du vite fait, ca reste leger.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
matthiman de Gilead |
duffman313 oh yeah! | OCCT stable deux passes de 1 heure à 2700
Message cité 1 fois Message édité par duffman313 le 26-10-2007 à 01:15:00 |
black_hole |
|
black_hole |
|
reivax59 | 1,73V en air ... |
matthiman de Gilead |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | t'as essayé les pilotes officiels nvidia?
|
alfox1 Geek a la retraite |
jc78 | Pour démarrer, ne mets qu'une seule barette dans le slot orange le plus éloigné du CPU.
|
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps avec des Elixir...
|
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
iron13 Drole de Geek ! | Bizarre pour un topic unique , aucun driver conseillé --------------- Mes Feedbacks |
black_hole |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 06-11-2007 à 16:21:33 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
matthiman de Gilead |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
iron13 Drole de Geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par iron13 le 06-11-2007 à 23:12:01 --------------- Mes Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |