|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 28-09-2007 à 23:34:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:34:19 |
klintiswood |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi pareil je me tape des bsod des que j'oc un poil
|
matthiman de Gilead |
blackhawker IWH and almost anywhere | ma dfi vient de ressuciter: ça faisait plus d'une journée sans tentative de démarrage et elle a booté du 1er coup
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 30-09-2007 à 13:51:28 --------------- création de site - photo |
Yeam I'm your passenger | quels sont les symptomes d'une incompatibilité NF4/X-Fi ? comment la résoudre? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
alfox1 Geek a la retraite | Et pourquoi y'aurait une incompatibilité X-Fi / nForce 4? Message édité par alfox1 le 30-09-2007 à 01:03:00 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 01:02:48 |
Yeam I'm your passenger | c'est une vieille histoire mais officielle. de toute façon après qques recherches je ne présente pas ces symptomes... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
alfox1 Geek a la retraite | Et donc tu as une vielle X-Fi? |
Yeam I'm your passenger | non elle a moins d'un an, le bug a été réparé il y a 2 ans donc ça devrait etre bon --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
alfox1 Geek a la retraite | Donc c'est pas ce fameux bug. |
klemo take a deep breath | ca sert a quelquechose d' augmenter le voltage du LDT? --------------- I usually only break the G-string |
klintiswood |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Yeam I'm your passenger | comment désactiver la prise en charge de la vitesse du ventirad et ventilo boitier par la carte mère? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-09-2007 à 20:55:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 30-09-2007 à 21:33:09 --------------- création de site - photo |
flashpoint4 | Ce type d'usure du à l'overclocking n'est pas connu du gros geek qui change sa config' tous les ans ou tous les deux ans par définition...
|
Tehell noob | Tout à fait, faut pas oublier que le matos dont nous parlons là est quand même assez vieux.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-10-2007 à 09:56:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
klemo take a deep breath | ca sert a quelquechose d' augmenter le voltage du LDT? --------------- I usually only break the G-string |
alfox1 Geek a la retraite | Non. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ca y'est j'ai trouver un kit interessant de DDR pour ma DFI, c'est la :
|
matthiman de Gilead |
flashpoint4 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
simoon | Bonjour, voilà, j'ai remonté une config à base de DFI NF4-UD, et d'un raptor 74Go en disque systeme pour booter dessus.
Message édité par simoon le 02-10-2007 à 15:12:06 |
black_hole | pas trop d'idées....
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Est-ce qu'il y a des soucis avec une DFI Lanparty Ultra D et une ATI HD 2900 XT (ou pro)? C'est un peu limite avec ma CG actuelle et le chipset de la mobo. |
katagena123 |
yo59 OCBoy | même genre de difficulté avec mon X2 3800, les derniers 100MHz sont une horreur. |
matthiman de Gilead |
black_hole |
|
pilzz |
|
Tehell noob |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | 1.42V c'est pas la mort --------------- création de site - photo |
Tehell noob | J'arrive à 65-68°C sur les cores (58 pour le processeur).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |