| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:43:05 ![]() ![]() |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
Medus@ OverClocking & Tuning |
|
malka001 | drivers nforce4 :
Message édité par malka001 le 20-06-2007 à 23:11:43 |
lud95 Lud la poisse | tu as fais un clear cmos et booté avec une seule barrette ? |
malka001 | essaye de faire un clear cmos, ou mieux un safe boot (via les jumpers) pour tout réinitialiser dans le bios |
grao The visitor | Safe boot rien changé et une seule barette aussi. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Je vais reretenter le clear cmos --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
majuto Agadou Clan Fondator | laisse la cm sans alim et sans pile pdt la nuit sinon, ca resoud pas mal de truc ^^ --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 00:18:49 ![]() ![]() |
black_hole | C claire que c'est alléchant !
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
chaced | Excusez moi de m'incruster ici, je n'ai pas une SLI DR mais sa soeur en crossfire, et j'aimerais savoir qu'elles sont les options dans le bios que vous avez activez FID et VID pour que le cool&quiet fonctionne ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Oui, j'ai bien mi cool&quiet sur auto, installer le soft et passer windows en alimentation minimale, mais windows fait sa tete de mule --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
malka001 | essaye right mark cpu clock utility :
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 21-06-2007 à 11:27:08 |
chaced |
malka001 |
chaced |
duffman313 oh yeah! |
|
matthiman de Gilead |
chaced |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Fredo du 91 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:07:43 ![]() |
malka001 |
|
malka001 |
|
lud95 Lud la poisse | ou le controleur memoire du cpu |
Hellzed | J'ai un probleme avec mon module Karajan,ile ne produit que du son MONO. Pouvez vous m'aider ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tfoutfou |
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 24-06-2007 à 02:27:30 |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |