| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:33:53 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | perso dans le bios dans l'onglet pc health statu j'ai changé les t° de déclenchement du NB : il est OFF sous 45°C et full au-dessus de 60°C. Résultat il est en idle à 50° et en burn à 55°C et dépasse aps les 1800rpm donc inaudibel --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
speedbad | j'ai une petite question Message cité 2 fois Message édité par speedbad le 06-05-2007 à 13:31:24 |
katagena123 |
|
speedbad | ma j'avait pas ce probleme avant ...
Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 06-05-2007 à 15:17:59 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Plutôt un coldbug...
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:21:50 ![]() ![]() |
2-Lx | ca c'est un faux contact, j'avais pas de problème pendant un moment jusqu'à ce que j'ai ce problème, c'est arrivé bizarrement apres avoir changé la pate thermique du processeur, ranger les cables, mettre un peu d'ordre quoi, et puis j'en ai eu marre d'avoir ces problème de boot, alors j'ai retrifouillé mon pc et puis pouf! .... disparu. va savoir ... --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
speedbad | ui c'est ce que je pense aussi, apres faut trouver où ...
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Ca dépend des versions, j'en ai une depuis plus d'un an et aucun souci...
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Jin75 |
Bin voilà, j ai EXACTEMENT le meme pb !!! j ai l impression que ça m arrive plus souvent quand le pc est chaud (?)
Dfi Nf4 sli d Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 08-05-2007 à 23:25:48 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Jin75 | Non moi j ai une carte de secours donc pas Oc |
malka001 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Donc en soit, elle aurait pu poser problème --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Effectivement --------------- Ma Golf G60 |
Diurn | c'était une question d'ampérage sur une certaine tension ( je sais plus trop laquelle ) où la DFI était particulierement gourmande je crois .. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
lud95 Lud la poisse |
matthiman de Gilead |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 19-05-2007 à 14:13:48 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
azurion67 |
|
matthiman de Gilead |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hey, ca dit à personne une SLi-DR Expert? --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |