| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
totophe03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 13:46:53 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
baruch |
|
baruch | cette carte mère est-elle plus diffile d'utilisation que l'asus a8n sli deluxe? Peut-on s'en sortir sans connaître l'anglais? Je me répète, mais n'y-a-t-il donc pas de port série? |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
lembzzz Follow The Signs ... | hehe j'espère bien ! Par contre niveau monitoring, y'a que le ventilo cpu / ventilo chipset & 1 ventilo annexe qu'on peut gérer non ? |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:26:28 ![]() ![]() |
asmomo | Tiens à ce propos j'ai remarqué hier qu'il y avait 5 ports fan, ils y vont pas à moitié ! J'en utilise aucun |
STigrou | Moi j'ai mis mes 2 barettes à l'arrache et j'ai eu un message au démarrage me conseillant de les placer sur les bank 2&4 pour avoir du dual et c nikel ... Par contre pour régler les paramètres du bios g galéré ... si je met mieux sur un paramètre le memtest+ intégré à la CM merde
|
chinoisurfer the liberty | la ta ram n'est pas synchro tigrou lol |
fluxy1 | Tu as pas déconnecté ton modem de ta tour par hasard ? |
chinoisurfer the liberty | au momment de l'instal des pilotes il te demande si u ve instaler nvidia agent et ta du mettre oui voila tout va dans ajout suppr de prog il doit avoir moyen de l'enlever |
fluxy1 | Non j'ai jamais eu ce truc mais le DHCP c'est lié aux modems du style freebox ou 9box... Enfin il me semble. |
nicejulie |
Message édité par nicejulie le 29-03-2005 à 20:39:27 --------------- nicejuliette |
geojoy |
|
asmomo | Bon ben carbonised. |
STigrou |
|
ohplombier |
|
seth-01 | Le mariage TCCD (A-Data PC4500) & DFI Ultra-D ca donne quoi ? C'est à consommer sans modération ou faut tout de suite appeler un avocat ??? |
geojoy |
|
baruch | J'envisage l'achat de cette carte mère; quelqu'un en regrette-t-il l'achat? Est-elle simple d'utilisation? Stable? Silencieuse?...Merci pour vos réponses! |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Comment ont désynchro ? |
cpulloverclock Chasseur de records | je l'ai pas encore mis sur ce forum :
Message édité par cpulloverclock le 30-03-2005 à 07:50:53 --------------- :) |
Skylouck |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 13:30:17 ![]()
|
Aesthetics | comment on sait si le proc est bien un 0.09 ou un 0.13? |
asmomo | CPUz --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | django pas besoin de sli pour le 1920 un x850xtpe suffit |
chinoisurfer the liberty | pour cpu z prend une version recente aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |