| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:13:13 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les pilotes pour xp ont fonctionné chez moi --------------- Ma Golf G60 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
OK mais ils sont moins récents que ceux intégrés à Vista... --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah bien sur que tu peux monter plus haut avec la ram! Si tu baisse ton coef, et augment la freq, je vois pas trop où est le prob.... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah j'ai rien dis --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 16:18:17 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Dans ce cas, les 290 tu vas pouvoir oublier en auto --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah bah tiens, j'avais ce lien en marque-pages : http://www.xtremesystems.org/forum [...] 96393.html
--------------- Ma Golf G60 |
malka001 | pourquoi, des mushkin redline CE-6 pourraient être différentes d'un kit à l'autre ? (comme les procs ?) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Selon les revisions, tu peux avoir des ce-5...
malka001 |
|
malka001 |
|
malka001 | ah tiens, tu as quel bios ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je les refroidis avec un double ventilo de 80mm --------------- Ma Golf G60 |
malka001 | ah c'est pour la expert, j'ai la sli-d, ca va p'tet pas le faire...
|
yo59 OCBoy |
voilà, on voit bien que dans le cas présent, la fréquence RAM est la même. Message édité par yo59 le 15-02-2007 à 17:06:40 |
matthiman de Gilead |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
katagena123 |
|
darknewbie31 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 15-02-2007 à 20:06:27 --------------- Ma Golf G60 |
katagena123 | tout sa me donne bien envie de demonter le ventillo chipset pour mettre de la bonne as5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Par contre c'est vrai que les a-data n'y sont pas référenciées... La seule solution serait d'ouvrir le rad.... --------------- Ma Golf G60 |
matthiman de Gilead |
|
doudoudu77 | je repose ma question vaut mieux un bios béta ou alors la 406 pour des tccd c'est aussi bien pour l'OC ? |
matthiman de Gilead |
malka001 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ender212 Some say | Oui c'est possible, je l'ai fait --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
malka001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |