| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:50:51 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petites questions sur le module audio : j'ai une carte son PCI Terratec Aureon Sky 5.1, avec des entrées/sorties fibre optique.
Message édité par BillyLeB le 30-01-2007 à 23:21:01 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | ta carte son sera forcement meilleur ,et l analogique est mieu que l optique --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | L'analogique est mieux que l'optique |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Autre question, ma Ultra-D est partie en SAV ce soir, je récupère une SLI DR demain, dois-je changer quelque-chose aux drivers ou ce sont les mêmes (sauf pour les Sata en plus peut-être) ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
biloo hej franskjävel | Bong, j'ai commandé une lanparty rdx200 sur grosbill.com , on verra bien ce qu'elle a dans le ventre |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | A bin là OK |
reivax59 | Qqun est passé à Vista avec sa DFI ? pas de pb de pilotes ? Je pense au son en particulier. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:01:39 ![]() ![]() |
yoyoo | UberMario-> Voilà ce que je peux tirer au mieux de ma RAM avec ma config en signature:
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas de probs pour le son chez moi, reconnu automatiquement, mais je crois que c'est quand même le proco qui s'en charge et pas le karajan... |
malka001 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
reivax59 |
merci pour le retour d'xp sur les pilotes. [début hs]Pour le reste... comme dit en fin d'article à chaque nouveau OS de Microsoft, les perfs diminuent. Mais bon, à voir. Mon test de la rc2 sur un autre pc était intéressant, de la à y passer en finale, ça peut attendre.[/fin hs] Message édité par reivax59 le 31-01-2007 à 21:14:59 |
davidmarli | Bonjour,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 31-01-2007 à 22:18:00 |
bob1315 |
--------------- Mes transactions sur Forum Hardware.fr |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'avais ce pb, j'ai changé d'alim car je ne pouvais pas démarrer (mais je n'avais pas essayé ta manip...) Là mes leds oranges sont Ok. |
malka001 | en même temps, si on est obligé d'essayer d'allumer 10 fois le PC pour se servir de son ordinateur, vaut mieux changer d'alim, ca peut vite devenir enervant |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin je ne sais pas, elles sont chez moi mais je suis en panne (nouvelle mobo récupérée hier, -> marche toujours pas, je récupère un CPU ce midi !) Je n'ai même pas pu les tester une fois ! Il faut que je les compare à mes PC3500 lvl 2 pour savoir lesquelles je garde.
|
malka001 | ah mais tes redline c'est 2*512mo ?
|
bob1315 |
--------------- Mes transactions sur Forum Hardware.fr |
malka001 | oui je sais pour la S12 500, une merveille, mais elle a jamais voulu faire démarre ma sli-d, même sans coupure de courant, j'ai donc du en changer pour une antec neo-he550, qui soit dit en passant est super aussi, et...modulaire... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
malka001 | oui, mais j'ai un ch'ti problème avec mon vendeur ebay sur les 2*1go redline que je lui ai acheté, à mon avis j'en verrais jamais la couleur...
|
black_hole | Tu l'as payé, mais il n'a rien envoyé, ou pas encore envoyé?
Message édité par black_hole le 01-02-2007 à 11:33:55 |
malka001 | je l'ai payé, c'est un allemand, virement bancaire international...
Message édité par malka001 le 01-02-2007 à 11:41:19 |
black_hole |
malka001 |
|
black_hole | Appel peu être en masqué, sinon il risque de voir que c'est un numéro français... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | mon PC ne boot plus
--------------- Слава Україні Feedback |
malka001 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah, la ddr1 de qualité est en voie d'extinction |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je confirme chez Adata par exemple la garantie à vie fonctionne bien même sans facture. Cela fonctionne sur les Vitesta achetée après le 01/07/2005 uniquement en revanche. |
yoyoo | Et en plus, par exemple, ches OCZ, pour ne pas les citer, s'ils n'ont plus les kits de départ en stock, ils font tourner la garantie en proposant une upgrade vers un produit plus "en vogue": contre mes 2x512 DDR 600 Platinium qui m'ont claqué dans les pattes, ils m'ont envoyé 2x1Go de DDR500 Platinium |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ala, avec une nouvelle mobo achetée hier et un nouveau cpu acheté aujourd'hui, ça refonctionne ! Les deux étaient cramés donc Bref, je suis en train de memtester ma Adata DD600 qui revient de SAV, mais je ne comprends pas trop les fréquences indiquées par le Memtest de la DFI : Avec le cpu à 200 et la ram à 250 il m'affiche RAM : 130MHz (DDR260) C'est normal ça ? Je devrais avoir DDR500, DDR575 et DDR600, non ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 01-02-2007 à 22:23:21 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'en ai marre de cette machine ! Après changement de mobo + cpu, un HDD n'est plus détecté ! Après vérification il ne tourne pas et sent le cramé lorsqu'il est connecté au PC en fonctionnement ! Vous croyez que tous mes soucis peuvent vennir d'un court-jus ou autre truc du genre ? Mon PC fonctionnait sans soucis et un jour, je le démarre pour l'utiliser un peu plus tard, sans alumer l'écran. Quelques minutes après j'alume l'écran et la rien. Je reset -> pas de démarrage. Bilan (pour le moment...) mobo + CPU + HDD morts ! Heureusement que je suis méfiant et que j'ai toutes mes données en triple (au moins) sur 3 HDD différents dont un externe, je n'ai donc pas perdu grand chose de vital ! Edit : je commence à me demander si tous mes pb ne viennent pas de mon alim. C'est pourtant une Corsair 620W (Seasonic inside), mais bon, c'est l'élément que j'ai changé le plus récement avant que tout ne crame (mise à part le boitier, mais bon, je ne pense pas que cela vienne de lui... ). Main bon ça a tourné tout de même quelques temps avec cette alim... Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 01-02-2007 à 23:56:31 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah moi c'est juste après avoir éteint mon pc qu'il n'a plus voulu démarrer --------------- Слава Україні Feedback |
malka001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |