| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:18:47 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
blackhawker IWH and almost anywhere | chez moi c'est juste en-dessous du réglage pour la désynchro
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:30:50 ![]() ![]() |
malka001 | mais c'était de la ddr quoi tes geil ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour moi ca me suffisait largement pour savoir si c'était stable ou non hein!
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Bonsoir msieurs dames, vala en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait parmi vous des possesseurs du kit G.SKILL 2x1Go PC4000 HZ (chips UCCC) et s'il y en a, j'aurais voulu avoir quelques infos sur leurs réglages (car je pense que je ne suis pas le seul à penser qu'elles sont très chiantes à paramétrer correctement). Donc, j'aimerais recueillir des infos sur leurs timings, VDIMM, les ports qu'ils utilisent (jaunes ou oranges), avec quel bios ils font tourner la CM et enfin à quelle fréquence rock stable ils ont pu les faire grimper (pour moi rock stable = une nuit (ou un jour hun, enfin à peut près 10H quoi) de SP2004 ou d'OCCT). Perso, je suis arrivé un trouver un réglage stable mais sa m'a pris du temps et j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre les réactions du PC avec ce kit de DDR.
--------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Super, dèjà un avis, merci pour tes infos... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
malka001 |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 20-01-2007 à 23:31:56 |
Ender212 Some say | Est ce que DFI peut remplacer le ventilo chipset ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 Je tiens aucuns tests (sauf superPi, mais pas en 32 qui bizarrement plantage toujours contrairement aux autres valeurs --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Audran44 | Je me permet de vous mettre un lien vers un topic que j'ai cée sur un pb lié a cette carte mère afin de ne pas surcharger celui là encore plus : |
matthiman de Gilead | +1, je test mon O/C mais si ça pante au bout de 5h sous sp2004 et que ça tient en jeux et encodage, ça me suffit |
alfox1 Geek a la retraite | Il ne faut pas mettre plus de 4 barettes sur un A64, y'a de fortes chances que ca deconne. |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 21-01-2007 à 12:45:56 |
acnoar |
|
alfox1 Geek a la retraite | Merde, je voulait dire pas plus de 2, donc pas 3 forcement, mais pas 4 non plus. |
-heat- |
|
delatruel |
|
-heat- |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ce que tu trouvera, car ca devient dur de trouver des kits 2x 1Go correct.
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |