| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:09:54 ![]() ![]() |
macadam33 | non ça sert à rien .
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | ReUp
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec le raid tu perds la gestion smart. de tes HDD. Donc plus de temp.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu te plantais ptetre de sondes. tu croyais que c'était les HDD, mais en fait nan.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui c'est vrais en raid on a plus la temperature smart qui s'affiche d'ailleurs toutes les donnees health du smart aussi... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bon ok ok, mais je réafirme que quand je lançais speedfan (sur AV8), onglet smart, il voyait l'array comme un seul disque dur et qu'il me montrait la valeur de la sonde hdd.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
filou901 LABO-MIX v1.4 | parce qou ghost voit pas le raid, faut lui donner les drivers ou alors trouver un autre soft de backup compatible |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Sinon je reviens 2s sur les sondes, depuis le début je comprends pas la sonde nForce2 SMBus Message édité par C13-Fury le 07-01-2007 à 14:10:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:08:34 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | chai pas pour le backup j'en fait jamais, parle en sur un topic unique raid chai pas non plou pour la sonde, j'utilise pas speed fan et j'ai pas de nf2 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
acnoar |
|
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-01-2007 à 18:53:57 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-01-2007 à 19:03:54 |
matthiman de Gilead | dfi + liberty = soucy |
zgib overclocker forever | aucune idee moi j'ai deja changee ma seasonic s12 600w contre l'enermax liberty!heureusement que je boot avec! |
oficia inquisitae | les voix de la DFI sont impénétrables |
zgib overclocker forever | ca enerve surtout de changer la meilleure alim du marche pour une carte mere! |
yo59 OCBoy | avec ma vieille fortron 350w, tout va bien... et dire que j'avais failli passer à la seasonic, heureusement que j'aivais lu ce topic... |
oficia inquisitae | donc pour la compatibilité entre une énergy+ et la ultraD si quelqu'un sait ce serait super sympa.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
lepiaf37 | moi par exemple , depuis octobre 2005 |
malka001 | ca y est, c'est le thermalright HR-05 SLI, utilisé d'ailleurs apparemment par des dfi-stes...
|
malka001 | oui ca passe avec les 7900gtx, mais pas en sli, seulement en single :
Message édité par malka001 le 09-01-2007 à 15:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |