| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:18:34 ![]() ![]() |
yoyoo | P'tain ,j'avais pas vu que le 1er post était inscrit...Gasp!!! |
Fab76 Après la pluie... |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 30-12-2006 à 18:07:08 --------------- ---> Feedback |
ptitof00 | une autre question
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
sur plateforme nf4? utilise les anciens driver 6.85, en effet les derniers ne fonctionnent pas pour le raid |
ptitof00 | nf4 ultra
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:52:33 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | Pourtant si mais bon, si ca peut monter jusqu'à 80° j'ai de la marge |
yoyoo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ptitof00 |
yoyoo |
ptitof00 | dans le bios: OS select for DRAM >64Mb?
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
yoyoo | Et s'il s'agit simplement de données je vais dire hors OS et progs: MP3,DivX, et autres du genre ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour constituer ton raid, les données déjà présentes sur le DD doivent être supprimées
--------------- Слава Україні Feedback |
blackhawker IWH and almost anywhere | les partitions avec juste des données seront perdues aussi, si tu fais une partition sur un raid, elle sera répartie sur chaque disque |
lord_neobahamut | Je relance ma quéstion ;
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lord_neobahamut | malheureusement je n'en n'ai pas sous la main.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
acnoar |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
genre il suffit de taper "nvidia 6.85" dans google et tu trouvera............. ( attention, met pas les guillements!!!!) |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
tfoutfou |
|
snakedunord |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
axelpaq oui mais non |
|
snakedunord | Ma Enermax Liberty 500W marche nikel sur ma DFI |
zgib overclocker forever | mon enermax liberty 620w mache mais est capricieuse il faut que j'appuie plusieurs fopis sur le bouton power des fois alors que ma seasonic s12 600w ne marchait pas du tout! |
axelpaq oui mais non |
|
zgib overclocker forever | oui voila soit t'as de la chance avec ton alim soit t'en as pas!moi j'en ai pas eu avec ma seasonic mais la avec l'enermax ca va mieux! |
axelpaq oui mais non |
|
erges1 belge mais francais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |