| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
goumgoum | Reprise du message précédent : --------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:11:50 ![]() ![]() |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soulfly | Quel est le meilleur bios pour la DFI pour o/c ?
--------------- Achats/Ventes |
seth-01 | Trend4PC ils livrent aussi en France ? désolé mais mon allemand est des plus nul !!! Quelqu'un a déjà commandé là-bas ? Comment que ca se passe ? |
Skylouck | oui je viens de commandé c 15 les fdp + frais de virement bancaire |
ohplombier |
|
seth-01 | merci ! Et le site il est fiable ? Ca vaut un LDLC ou un Materiel.net qui pour moi, sont très bon ! |
Soulfly | Merci pour l'orthographe, mais cela ne répond toujours pas à ma question ^^ --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:22:00 ![]() ![]() |
timano |
|
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
fluxy1 |
|
fluxy1 |
|
Skylouck |
|
enguerrand_ | Merci skylouck, j'ai mis les barettes sur les emplacements oranges. Il y a la led orange à côté.
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 24-03-2005 à 10:07:20 |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enguerrand_ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fluxy1 | didi : Tu as tenté de baisser ton coeff LDT ?
|
didi0808 mosso fe la ! |
|
timano |
|
Pulsar- |
|
Pulsar- | Ouai, pourquoi y aurait-il une couille avec ces 0448 SPAW ?
|
dje33 |
|
dje33 | sur les oranges pour avoir le dual |
maginbou | arff!!
|
chinoisurfer the liberty | c'et combien le prix ? car les fdp en france de trends a chez nous c'est 30 roros je crois |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |