| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 00:27:17 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas le manuel sous les yeux, mais il y a pas des jumper a activer pour le spdif? |
Deton@tor | Merci, je viens de regarder et effectivement il y a un cavalier, je vais tester...
|
Deton@tor | Non, ca n'a rien changé que le jumper soit en haut ou en bas |
alfox1 Geek a la retraite |
Ender212 Some say | Bon, j'ai recu de la vraie ram, je vais essayer de voir si je peux installer windows --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Sn0op |
|
Ender212 Some say | Ca marche au poil depuis que j'ai mis la nouvelle ram. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose de special pour installer windows sur un dd en Sata ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Ender212 Some say | et si j'ai pas de DD ide ca marche quand meme ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Question
--------------- Lone Wolf Rider |
Deton@tor |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | hello les gens. Ca fait un petit moment que je suis pas venu, les 500 pages ont été franchies, pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 05-08-2006 à 19:46:13 |
budokai | essaye et tu nous dira Message édité par budokai le 05-08-2006 à 19:52:39 |
Ender212 Some say | Le parefeu nVidia cai bien ou cai du khäkhä ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thehacker25 |
|
solx All in the game |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
R-0210 | bonjour tout le monde Message édité par R-0210 le 05-08-2006 à 21:37:30 |
trev37 | chez moi ce lien marche
|
kaillou38 mouton à numéro |
alfox1 Geek a la retraite | On imagine tres bien, pas besoin de photos.
Message édité par alfox1 le 06-08-2006 à 12:12:19 |
bravo 16s O_o | ok merci bcp |
spartacus Talk Shit, Get Shot | test
hva67 |
hva67 |
|
Ender212 Some say | Tiens en parlant de floppy, c'est normal que dans le poste de travail il m'indique l'icone du floppy alors que j'en ai pas mis --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
spartacus Talk Shit, Get Shot | avec nlite, tu trouveras des tuto sur le net...et meme ss c'est tres simple il suffit de suivre la procdure. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
hva67 |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | sinon mets à jour les drivers raid présents sur ta disk7, j'ai déjà eu ce problème |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 06-08-2006 à 15:23:58 --------------- ras |
Ender212 Some say | Y a pas une touche de clavier magique pour le boot menu ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ayze sabaidi ! ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |