| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
nicejulie | Reprise du message précédent :
--------------- nicejuliette |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:23:31 ![]() ![]() |
zai2 |
|
all2505 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 15:29:45 ![]()
|
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
all2505 |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 13-03-2005 à 18:08:12 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 13-03-2005 à 20:36:08 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 20:34:35 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | cool et que le site qui commence par clu et qui finit par bic en prenne de la graine ! |
computersmsa | Connais pas ce site --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Gazette | Je crois que soit j'ai vraiment un proc de merde soit j'ai besoin d'un tuto pour o/c ce 3000+ veut pas dépasser 2070 mhz stable a 1.450V a 1.525V ça passe pas a 2160. |
Skylouck | il faut que tu donne plus d'info il y a des stars ici moi je l'attends avec impatience je testerai ma config avec mon vieux 15" CRT et apres j'achete l'ecran ;-) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skylouck |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
strYd3r | je me demande pourquoi ldlc ne les vend pas ces cartes |
computersmsa | Mag généraliste ... spa un mag de power user.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
noodlez | qqn a un lien pour le dernier bios, sur le site de dfi je sais pas à quoi ça correspond |
all2505 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
dje33 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fluxy1 |
|
noodlez | Ohplombier, tu as eu où ton ati seilencer 5? |
chinoisurfer the liberty | ben elle tourne depuis belle lurette la ptite x850 xtpe chez lui |
seiyar Mada mada dane! |
|
chinoisurfer the liberty | vui+1 garde ce de win ils sont bien mieux si tu as des pb avec ceux de nvidia |
chinoisurfer the liberty | vui moin risquer par la disquette |
didi0808 mosso fe la ! |
|
chinoisurfer the liberty | je sais que la adata pc 4000 avait quelque pb sur la dfi nf 3 pour ce qui est du nf4 j'en sais rien |
seiyar Mada mada dane! | si sa plante avec ntune ,essaye avec çà
|
zai2 |
|
chinoisurfer the liberty | moi en faite je me suis pas fait chier a l'epoque j'avais laisser les drive de win et puis apres je me suis di aller hope que du sata et puis voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |