| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 05-05-2006 à 08:14:53 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 08:14:06 ![]() ![]() |
asmomo | OK, et quand t'es pas OC t'as aussi ces pb ? T'as essayé de tourner 2-3 jours sans aucun OC pour voir ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | justement j'ai fais un clear cmos et j'ai laissé tous les paramètres par défaut mais toujours même problème, le prime passe bien en paramètres par défauts |
black_hole |
|
Fifou63 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | bizarre hein?
|
klemo Kirkenstock | comment on connait la version de son bios j' ai pas trouvé |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:06:06 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah bon je me coucherais encore moins con ce soir |
Soulfly | en extract ou en aspi, c'est pareil avec le xp90, y'avait eu un test là dessus sur hfr ou un autre site. |
popol_55 | Bios 406 ? si oui regarde si ta correction de température dans le bios est pas à -10° --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | ios mis a jour 702-3.. C dans koi la correcton de temp ?? --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A propos de température, mes mosfets montent à 70° en burn, je trouve ça beaucoup non ? Relevé avec speedfan |
asmomo |
|
trev37 | ils sont sensés supporter 100° |
asmomo |
|
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
popol_55 |
popol_55 |
seth-01 | une tof !!!
Message édité par seth-01 le 05-05-2006 à 14:59:22 |
clements42 | salut
|
snakedunord | Quel bios et quels slots pour des Corsair 512Mo PC3200 XL ??
Message édité par snakedunord le 05-05-2006 à 22:13:53 |
iti67 |
snakedunord |
|
asmomo | Oui. 702-3 orange c'est valable pour n'importe quelle RAM (donc pour la tienne ça ira aussi) mais les BIOS spécifiques TCCD sont les -1. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
snakedunord |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Mon pc boot 1 fois sur 5 maintenant, il reste bloqué sur la diode de la RAM, pourtant j'ai fais le memtest c'ets ok. |
iti67 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | non non depuis je laisse tout d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |