| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:01:59 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Radeon24 | Bon ben j'ai employé les grand moyens pour pouvoir me payer ma Crucial. Vente de presque tout ce qui me sert plus. On va me dire que le spam est interdit mais bon si il faut j'éditerai...
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Tiens tiens, j'ai voulu essayé 4x512 dont 2 G.skill et 2 noname ça ne boot pas... j'ai les diodes RAM allumées |
asmomo |
|
asmomo |
|
|
homer666 |
--------------- Hummmmm du poulet ! |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Soulfly |
asmomo | Le contrôleur mémoire il est dans le CPU, hein...
|
|
iti67 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah bah je suis à la masse alors |
iti67 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | dans ce cas c'est peut être mieux d'O/C le cpu à fond mais de ne pas désynchroniser et de trouver les meilleurs timings? |
pascalou74 | petite question sur ma dfi ultra-d, il y a un port irDA pour l'infrarouge, que faut il faire pour l'activer? y a pas de cable livré, je comprends pas |
|
homer666 | tu dois pas répondre a la bonne personne. Message édité par homer666 le 20-04-2006 à 19:51:35 --------------- Hummmmm du poulet ! |
pascalou74 | heu, désolé je suis pas ennervé et je n'ai pas écris bordel... juste une petite question.. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | |
asmomo |
|
asmomo |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
trev37 | poua, c'est vraiment devenu un topic sur l'oc... |
JetSet59 | c'est pour bouger les cavaliers non ? (j'crois que j'ai lu ca qq part)
|
homer666 | la pince cé pour bouger les cavaliers qui active le sli! --------------- Hummmmm du poulet ! |
solx All in the game |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | moi mes 4 barrettes ne fonctionnent que sur les slots jaunes... pas de chance |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |