| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Soulfly | pas de maxtor tout court --------------- Achats/Ventes |
fugitif67 |
|
Proov Art & Science | c'est clair, les derniers hitachi T7K250 sont impressionants |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
medoc974 |
|
clements42 | salut
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 01-04-2006 à 15:16:19 |
Soulfly |
clements42 | Elle marchait très bien avec ma GA-K8NF9 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Soulfly | Une alim peut marcher avec une cm et foirer avec une autre ( Sesonic --------------- Achats/Ventes |
clements42 | Oui, mais j'ai quand même réussi à installer XP
|
Soulfly | Et tu n'as jamais reussi à arriver sous windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 01-04-2006 à 15:50:02 --------------- Achats/Ventes |
medoc974 | Pardon ,mais vous pensez que un Raptor tourne mieux(Sata1)que un WD sata2??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 01-04-2006 à 16:28:59 |
Soulfly |
Soulfly | C'est juste en cas d'oc du proc, pour stabiliser si t'as des problèmes graphiques.
Soulfly | Ca veut rien dire ça. J'oc une ati avec ati tool, il ne me trouve aucun artefact, mais je freeze sous 3d05.
tdr | Hello
Message cité 1 fois Message édité par tdr le 01-04-2006 à 17:39:46 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
tdr | raistlin majere je sais pas je vais tester |
Soulfly |
lud95 Lud la poisse |
|
tdr | oufffffffffff tu me rassure !!!!!!
|
tdr | Je t'aime |
tdr | Pour les tension de votre DFI expert sli vous les avez montez jusque combien ?(vous pensez que je peu monter jusque combien ?:D) j'ai un 400watts liberty |
tdr | il est ou l'expert alors |
tdr | Merci |
mrnegre |
Message cité 1 fois Message édité par mrnegre le 02-04-2006 à 00:59:52 |
stevenj | c est quoi la difference entre la ultra d et la expert ? Y a t il encore des problèmes avec la seasonic 600w ? |
--------------- Слава Україні Feedback |
stevenj |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si tu as la possibilité, il pourrait être utilie de "tester" ton alim sur cette carte mere.
--------------- Слава Україні Feedback |
daffy02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |