Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6874 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°4730442
geogeo851
Posté le 27-03-2006 à 21:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi ? lol je sais je suis chiant

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 21:31:52  profilanswer

n°4730462
magueule36
Posté le 27-03-2006 à 21:39:36  profilanswer

p0u a écrit :

Ma carte mère plante à partir de 302 de FSB, j'ai tout au plus bas à part ça, tant pis quoi. C'est pas trop grave je peux aller jusqu'à 11 de coef. Tfacon si je suis à 250 synchro avec la ram ou 300 de HTT et ram desynchro à 250 c'est exactement pareil nan ?

Ca dépend de ton coef de proc quand t'as 300 de HTT, mais si ton proc et ta RAM tourne à freq identique, les perf sont identique.
Donc, préfère un HTT plus bas, le chipset chauffera moins...

Message édité par magueule36 le 27-03-2006 à 21:40:24
n°4730495
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-03-2006 à 21:53:09  profilanswer

baygon70 a écrit :

toujours pas de suggestions au sujet d'un bios pour mes OCZ à base d'infinéon, sur ma DFI NF4 Ultra-D?

Citation :

Question : Quel bios dois-je prendre pour ma RAM TCCD / Winbond / No name / autre ???
ReponseC'est tout simple !!!
xxx-1 pour la TCCD
xxx-2 pour la winbond BH5, CH5 ou UTT
xxx-3 pour les autres
et voila !!
pas besoin de chercher plus loin !

geogeo851 a écrit :

j'ai vu ce bundul nForce4 AMD Edition (6.70)

* Pilote audio 4.62 (WHQL)
    * Utilitaires audio 4.51
    * Pilote Ethernet 4.82 (WHQL)
    * Network management tools 4.88
    * Pilote SMBus 4.50 (WHQL)
    * Pilote IDE PATARAID 5.52
    * Pilote IDE SATARAID 5.52 (WHQL)
    * Pilote IDE SATA_IDE 5.52 (WHQL)
    * RAIDTOOL 5.52
    * Programme d’installation 4.93  

C'est compatible avec la dfi ... ?

ta DFI c'est du NForce4
donc c'est compatible
après est-ce nécessaire, je peut pas te le dire

---------------
Слава Україні  Feedback
n°4730796
baygon70
Grand BABU ;-)
Posté le 28-03-2006 à 00:44:43  profilanswer

:D merci raistlin majere . :hello:

n°4730800
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 00:49:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

d'ailleurs c'est quoi la diff entre la ligne start up, et la ligne Vcore ?

La startup ça sert à rien (enfin sûrement au startup, mais concrêtement à rien).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4730802
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 00:50:24  profilanswer

magueule36 a écrit :

+1  :jap:  :jap: voilà enfin des paroles sensées dans ce forum qui commençait à tomber si bas...

Oui c'est sûr pou est le gars qui fait vivre ce topic, merci pour lui :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4730805
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 00:51:34  profilanswer

magnoule a écrit :

tu as ca comme reglage

Vcore by startup [auto]  
Vcore VID control [auto]
Vcore special Vid control [auto]  

Tu met le 2eme a 1.55 et tu auras 1.55v
pour monter au dessus de 1.55 tu remet en auto et tu joues sur les % dans le 3eme reglage  ;)

Ya aucune raison de mettre en auto, il y a un tableau dans le premier post, tu le prends et tu mets ce qu'il faut pour avoir la tension que tu veux. Moi par exemple je suis à 1.325V+113%.

houseboy27 a écrit :

http://img84.imageshack.us/img84/7 [...] rpi2ic.jpg

voilà je ne peux pas monter plus shaut à 3012 ça plante

En même temps 32 sec je ne trouve pas celà terrible...

Bien joué pour le 1.57V :jap:

Si t'as pas de bonne RAM c'est même pas la peine de regarder ton temps à SPI.

geogeo851 a écrit :

okai en plus pour la config que je vais me monter en fin d'année, je vais  
mettre un dd sata mais pas pour installer win xp, donc vous me dite que mon dd sate sera reconnu sans pilotes, cool merci bien, et les drivers ide c'est pas pour accélérer le dd ? sinon elle ma l'air génial cette carte mère^^

Càd à la fin de l'année ? On va pas répondre à 50 questions alors que tu vas jamais acheter cette carte vu que d'ici la fin de l'année ce sera socket AM2, DDR2 et compagnie.

mrnegre a écrit :

Un A64 à 56°  :non:  ca va pas le faire descend ton O/C ou passe en WC

N'importe quoi.

Ce serait cool que les gens pas trop sûr d'eux ne disent rien, ou au minimum précisent qu'ils ne maîtrisent pas trop :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 28-03-2006 à 00:59:19

---------------
n°4730811
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2006 à 00:58:36  profilanswer

bien ce que je me disais, merci et AAF.

n°4730822
p0u
Posté le 28-03-2006 à 01:10:33  profilanswer

magueule36 a écrit :

+1   :jap:    :jap:  voilà enfin des paroles sensées dans ce forum qui commençait à tomber si bas...

:na: Même 300 de HTT max, c'est quand même vachement limitant quand t'as un proc à faible coef (3000+, 144 etc)
300X9=2700 de max proc, quand un 144 peut monter à 3Ghz (333X9), ça craint...
Pour moi c'est chelou une DFI avec env 300 de HTT max (normalement elle font bien du 400)
C'est cool d'avoir des tensions de ouf, mais si c'est pour  stagner à 300-310 HTT, autant prendre epox ou ASUS, elles sont plus dociles!  :sol:  

:lol:  Merci de ton soutien j'avais pas vu, je pense que tu le regretteras pas, surtout au niveau du chibre.

Message édité par p0u le 28-03-2006 à 01:11:10
n°4730837
mrnegre
Posté le 28-03-2006 à 01:34:04  profilanswer

daffy02 a écrit :

moi ma carte je l'ai montée à + de 420mhz

:ouch:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:34:04  profilanswer

n°4730841
mrnegre
Posté le 28-03-2006 à 01:39:29  profilanswer

asmomo a écrit :

N'importe quoi.

Ce serait cool que les gens pas trop sûr d'eux ne disent rien, ou au minimum précisent qu'ils ne maîtrisent pas trop :jap:

Pourquoi :??: même pour un Prescott réputé pour chauffer 56° c'est trop quand tu as un Big Typhoon la dessus, argumente au lieu d'affirmer moi je parle pour sa sécurité avec un BT un A64 à 56° c'est pas raisonnable n'en déplaise à Monsieur jesaitou  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par mrnegre le 28-03-2006 à 02:05:16
n°4730846
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2006 à 01:44:37  profilanswer

en plus BT (j'en ai aussi un) si le proc est à 56 ° la sonde à coté des mofset est à combien ? :whistle:

Je suis à 46 ° et 70° pour la sonde à coté d'un mofset.
Donc j'imagine même pas à 56° (vu qu'avec un BT, plus il tourne vie, et plus j'ai les 2 temps qui baissent) ou alors t'as une tres bonneventilation de PC :d

PS : je sais très bien que des mofset ça monte à 100° mais pas les composants qui sont autour.

n°4730873
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 02:44:53  profilanswer

mrnegre a écrit :

Pourquoi :??: même pour un Prescott réputé pour chauffer 56° c'est trop quand tu as un Big Typhoon la dessus, argumente au lieu d'affirmer moi je parle pour sa sécurité avec un BT un A64 à 56° c'est pas raisonnable n'en déplaise à Monsieur jesaitou  :kaola:

Il n'y a strictement aucun risque. Il serait à 100° je dirais pas, mais 56° c'est rien du tout. Après 25° ce serait mieux c'est sûr, et son OC aurait plus de chances de tenir, mais faut un refroidissement légèrement plus violent.

---------------
n°4730876
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 02:50:56  profilanswer

D'ailleurs mon CPU, et moi je suis WC :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/OC/165/165.png

Je peux couper le ventilo du rad WC, le CPU monte à 60° sans aucun pb de stabilité. Par contre si le PWMIC atteint 70°, je risque le BSOD à tout moment (pas question de danger ici, juste de stabilité).

---------------
n°4730934
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 28-03-2006 à 07:25:41  profilanswer

mrnegre a écrit :

Un A64 à 56°  :non:  ca va pas le faire descend ton O/C ou passe en WC

Quelle limite ne dois je pas dépasser?... quand je dis 56° c'est en pleine charge

n°4730935
houseboy27
Posté le 28-03-2006 à 07:26:17  profilanswer

si je met de la ram de qualité je gagnerais combien? 2 secondes?

n°4730953
fugitif67
Posté le 28-03-2006 à 08:03:50  profilanswer

p0u a écrit :

+1 tant que y aura des individus dans ce style pour affirmer leurs fausses convictions, les gens se planteront en croyant avoir à faire à des personnes compétentes.
En fait c'est ni plus ni moins un reflet de la société, où les incompétents règnent en maîtres en criant le plus fort.

Je vois pas ou j'ai dit avoir réponse à tout, c'est toi qui te fait des idées (ou des films).
Je ne fait qu'apporter mon expérience. A toi de l'interpretter comme bon te semble, et ne pas le prendre pour argent comptant.  
C'est noter partout qu'il peu y avoir des problèmes avec DFI et cette Seasonic, même le fournisseur officiel Nanopoint le dit.
Tu a quand même pris le risque de l'acheter malgrès l'incompatibilité, tu a perdu, tanpis pour toi. A toi de te demerder avec. Fallais acheter sur le net, et pas à Montgallet  :kaola:  

mrnegre a écrit :

C'est toi qui pollue en prenant le relais de asmomo , moi je ne faisait qu'expliquer mon pb en espérant trouver une aide quand je me suis fait pratiquement jetter par asmomo monsieur jesaitou du topic DFI.
Quand à toi oublie moi un peu stp tes interventions sont stériles, tu te contente de repeter ce que asmomo dit depuis le début.
Rassure toi toutes les solutions que tu cite plus haut je les ai testé avant de "brailler" c'est d'ailleurs ce qui me gonfle parceque d'après les "pros "  :sarcastic:  de ton espèce depuis les version 2.0 des alims seasonic le pb est règlé. Pourtant c'st une 2.0 que j'ai et ça persiste.
Maintenant lache moi un peu stp  :o

Tu explique ton problème ? lol tu ne fait que sous entendre que DFI c'est d'la me**** et tu te lamente parce que "ca marche po".
Et se que asmomo fait, je ne le ferait pas. Il se fatigue pour vous a répéter x fois la même chose, parce que pratiquement personne n'est capable de chercher de lui même, sans qu'on lui tienne la main.
99% des reponses sont déjà sur le topic. La fonction recherche n'est pas là pour faire jolie.
Et je ne répète pas simplement se qu'il dit. Je me base sur mon expérience, je n'ai d'ailleurs pas toujours été d'accord avec lui. Je repète pas bêtement se que j'ai lu sur un forum. Je test avant, fait ma propre idée, et ensuite si je peu aider quelqu'un avec, pourquoi pas.
M'enfin, on va pas en parler 150 ans. Tu trouve mes interventions stériles, que dire des tiennent alors ? Relis un peu tes anciens messages.
Attend je te raffaichis la mémoire :

mrnegre a écrit :

Pas toujours, mais souvent !! et c'est pour éviter à d'autre de perdre leur temps et leur argent dans cette histoire !!
Ex: Coût du trajet aller -retour à montgallet, temps de démontage - remontage de l'alim sans compter qu'a moins que tu tombe sur un vendeur de bonne foi  ton alim vu qu'elle n'a rien il faudra la revendre avec evidement une perte sêche de sous parceque elle est plus neuve.
Perso même si j'aime bien bidouiller, j'avais pas prévu ce cas de figure. Et c'est vraiment ch.ant  :o  
Maintenant si pour toi c'est une bagatelle tant mieux pour toi mais je pense pas que ce soit le cas de bcp d'entre nous.

3615 my life osef. Fallais acheter sur le net, tu aurai eu 7 jours pour te rétracté et être rembourser. Pas très malin donc  :sarcastic:  
Tu a choisis d'acheter au moin chère, ben tanpis pour toi. Il fallais un peu plus calculer le risque.

Je vais aussi répondre a ton pote qui a aussi ses nerfs parce que ca marche pas.

p0u a écrit :

T'es complètement à côté de la plaque, pas étonnant t'as fait aucun test.
Moi aussi j'en ai fait des masses de recherches, et c'est une incompatibilité avérée.  
En ce qui concerne la NeoHE, en effet y a quelques incompatibilités mais en général c'est un problème de charge minimum sur le 12v.
Concernant la Seasonic, il me semble qu'elle a 2 rails de 12v à 18 ampères, donc 36 ampères, ce qui est largement suffisant.  
C'est donc pas un problème de charge mais bien une incompatibilité, si tu vas sur le site de Seasonic ils disent que le port PCI peut ne pas booter.
En effet j'ai essayé de booter avec une carte vidéo PCI et 1 fois sur 2 ca bootait pas, probablement à cause de ça.
Alors t'es gentil mais t'as rien testé et tu dis nawak, sinon pour ce qui est des solutions sur le net ca marche pas pour tout le monde, en l'occurence pour moi.
Toi aussi lis les posts parce que tu verras que c'est pas forcément un problème de ram non plus (led qui clignote, obligé de couper l'alim).
Ce que tu as à retenir de ça c'est que quand on sait rien, il vaut mieux se taire, mais ça vient avec l'âge.

D'après ta config, tu n'a même pas de DFI, et encore moin de Seasonic alors pourquoi tu ramène ton grain de sel si tu n'a aucun de se matos ?
Ta fumer ou quoi ? Ou j'ai dit que la Seasonic était parfaitement compatible ?
Quel sont les tests que tu a fait ? Au lieu de te là jouer je sais tout, argumente un peu tes tests si tu veut être aider, comment l'alim réagis au lieu de brailler comme mrnegre.
La NeoHE n'a pas de charge minimal uniquement sur le 12V, monsieur je sais tout, regarde un peu les spec  :sarcastic:  Et c'est pas le 12V qui est en cause ou qui limite.  :sarcastic:

n°4730961
fugitif67
Posté le 28-03-2006 à 08:27:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui c'est sûr pou est le gars qui fait vivre ce topic, merci pour lui :jap:

pou qui fait vivre ce topic ? Ou ça ? :??:

n°4731060
yo59
OCBoy
Posté le 28-03-2006 à 10:05:25  profilanswer

houseboy27 a écrit :

si je met de la ram de qualité je gagnerais combien? 2 secondes?

avec un proc vers 2900-3000 et de la bonne mémoire, je crois que ça descend légèrement en dessous de 29s.

n°4731081
magueule36
Posté le 28-03-2006 à 10:19:34  profilanswer

fugitif67 a écrit :

D'après ta config, tu n'a même pas de DFI, et encore moin de Seasonic alors pourquoi tu ramène ton grain de sel si tu n'a aucun de se matos ?
Ta fumer ou quoi ? Ou j'ai dit que la Seasonic était parfaitement compatible ?
Quel sont les tests que tu a fait ? Au lieu de te là jouer je sais tout, argumente un peu tes tests si tu veut être aider, comment l'alim réagis au lieu de brailler comme mrnegre.

Bon, le fugitif, n'hésite pas à suivre le cours de la discution qui a commencé là avec les problèmes de p0u, il ya même un topic

p0u a écrit :

Coupaing de galère mrnegre ! :bounce:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1962-1.htm
J'ai pris une Enermax liberty 500, j'espère que ca va marcher cette fois... :heink:
Sinon il a raison dans la mesure où il y a des incompatibilités c'est vraiment galère, faut arrêter de dire que y a pas de problèmes vous savez même pas combien en ont eu, suffit de lire les forums.
Alors quand vous savez pas de quoi vous causez pas la peine de la ramener. :jap:

Il a déjà tt essayé, c'est pour ça qu'il est là!De plus je souligne que tu dis nawak, vu qu'il a acheté sur le net et pas à Montgallet comme tu dis :kaola:
En fait, c'est toi qui vient brailler sur une page de topic entière, en citant à tour de bras, sans avoir même lu le début du débat! ;) Mais sinon, c'est pas stérile du tt comme intervention! Alors comme tu le conseilles si bien la fonction search n'est pas un luxe!  
Sinon, super de critiquer mrnegre parce qu'il a été chez Montgallet.
Il a ptèt C raison, et même si c'était pour le prix, c'est vrai que tt le monde est ptèt pas PT de thunes comme toi (qui se paye du beaux matos au passage si je me fie à ta config ...), pour se payer 100€ de frais de port en plus sur une config...
Je rappelle qu'à la base du matos c'est fait pour marcher quand même! ca à l'air de t'échapper!
Les 7 jours pour se rétracter, tu l'as en boutique aussi, à Montgallet.

fugitif67 a écrit :

pou qui fait vivre ce topic ? Ou ça ? :??:

Ba à défaut de le faire vivre, il le pourri pas comme toi!
Tu peux te casser tranquille Fugitif, on te poursuivra pas!

Message cité 3 fois
Message édité par magueule36 le 28-03-2006 à 10:33:56
n°4731316
Pad
Posté le 28-03-2006 à 12:24:11  profilanswer

magueule36 a écrit :

Il a déjà tt essayé, c'est pour ça qu'il est là!De plus je souligne que tu dis nawak, vu qu'il a acheté sur le net et pas à Montgallet comme tu dis :kaola:
En fait, c'est toi qui vient brailler sur une page de topic entière, en citant à tour de bras, sans avoir même lu le début du débat! ;) Mais sinon, c'est pas stérile du tt comme intervention! Alors comme tu le conseilles si bien la fonction search n'est pas un luxe!  
Il a ptèt C raison, et même si c'était pour le prix, c'est vrai que tt le monde est ptèt pas PT de thunes comme toi (qui se paye du beaux matos au passage si je me fie à ta config ...), pour se payer 100€ de frais de port en plus sur une config...
Je rappelle qu'à la base du matos c'est fait pour marcher quand même! ca à l'air de t'échapper!

Bon c'est bon maintenant, on a compris que vous n'étiez pas content. Merci de laisser ce topic suivre son cours, c'est-à-dire parler de la carte mère, et non pas des incompatibilités (que cela soit Fugitif ou MrNegre ou même p0u), je n'hésiterais pas à alerter les modos ;) Il y a un topic pour la Seasonic, merci d'y aller :)

n°4731340
daffy02
Posté le 28-03-2006 à 12:35:56  profilanswer

les chinois je crois pas qu'ils remboursent meme avant 7jours, echange oui ça c'est sûr

n°4731379
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-03-2006 à 12:56:44  profilanswer

vous pouvez venir faire un tour sur mon autre topic unique :
ABIT AN8 32X

n°4731440
mrnegre
Posté le 28-03-2006 à 13:28:09  profilanswer

magueule36 a écrit :

Bon, le fugitif, n'hésite pas à suivre le cours de la discution qui a commencé là avec les problèmes de p0u, il ya même un topic

Il a déjà tt essayé, c'est pour ça qu'il est là!De plus je souligne que tu dis nawak, vu qu'il a acheté sur le net et pas à Montgallet comme tu dis  :kaola:
En fait, c'est toi qui vient brailler sur une page de topic entière, en citant à tour de bras, sans avoir même lu le début du débat!  ;)  Mais sinon, c'est pas stérile du tt comme intervention! Alors comme tu le conseilles si bien la fonction search n'est pas un luxe!

Ba à défaut de le faire vivre, il le pourri pas comme toi!
Tu peux te casser tranquille Fugitif, on te poursuivra pas!

:jap: Clair

n°4731469
yo59
OCBoy
Posté le 28-03-2006 à 13:39:13  profilanswer

Pad a écrit :

Bon c'est bon maintenant, on a compris que vous n'étiez pas content. Merci de laisser ce topic suivre son cours, c'est-à-dire parler de la carte mère, et non pas des incompatibilités (que cela soit Fugitif ou MrNegre ou même p0u), je n'hésiterais pas à alerter les modos ;) Il y a un topic pour la Seasonic, merci d'y aller :)

Il faut effectivement que les guéguerres cessent et que chacun soit plus mesuré dans ses propos.
Mais je pense qu'il peut être utile de parler des incompatibilités en elle-même dans ce topic.
Dire "Attention, quelques possesseurs de la carte mère DFI modèle xxx révision yyy ont eu des problèmes de compatibilité avec tel ou tel matériel (alimentation ou autre)" peut permettre à certains d'éviter les galères.

J'envisageais une Seasonic 500w pour remplacer ma "vieille" Fortron 350W, eh bien pour l'instant, dans le doute je ne le ferai pas (même si certains n'ont pas de problème, mais je n'ai pas envie de jouer à la loterie).

n°4731494
Pad
Posté le 28-03-2006 à 13:48:33  profilanswer

yo59 a écrit :

Il faut effectivement que les guéguerres cessent et que chacun soit plus mesuré dans ses propos.
Mais je pense qu'il peut être utile de parler des incompatibilités en elle-même dans ce topic.
Dire "Attention, quelques possesseurs de la carte mère DFI modèle xxx révision yyy ont eu des problèmes de compatibilité avec tel ou tel matériel (alimentation ou autre)" peut permettre à certains d'éviter les galères.

J'envisageais une Seasonic 500w pour remplacer ma "vieille" Fortron 350W, eh bien pour l'instant, dans le doute je ne le ferai pas (même si certains n'ont pas de problème, mais je n'ai pas envie de jouer à la loterie).

C'est sur, il ne faut pas nier ces incompatibilités. Mais les gueguerres, ça va bien quelques posts, mais à la fin, ça saoule :o Mais les incompatibilités ont aussi été largement développées au cours de ce topic, donc à chaque fois, on recommence et on fait la même chose :sarcastic:

Perso, et je n'ai pas "peur" de le dire, j'ai une DFI Ultra-D et une S12-500 Rev2, et tout marche nickel ;)

n°4731598
p0u
Posté le 28-03-2006 à 14:22:59  profilanswer

En tout cas je souhaiterais souligner le bagout et le charisme de magueule36.

n°4731636
mrnegre
Posté le 28-03-2006 à 14:40:05  profilanswer

p0u a écrit :

En tout cas je souhaiterais souligner le bagout et le charisme de magueule36.

+1  ;)  
Sinon moi c'est promis je parle plus de la SEASO....[:argv23] sur ce topic :lol:

n°4731728
edrom
PC cool, pas PC pas cool
Posté le 28-03-2006 à 15:11:43  profilanswer

saliut,

Comment faites vous pour obtenir un parametrage de desynchro de la Ram à CPU/11 dans le bios de la DFi (702-03), il ne propose pas autant dans les menu du bios (il fait un rapprochement avec la ram a 200, 166, 133..) ou plutot comment faites vous pour obtenir cpu/11.

merci de m'aider (c'est pour overclocker 1 opteron 165 a 2700, avec une ram a 245 (2700/11, gskil PC4000) et un HTT a 245x4)

n°4731812
trev37
Posté le 28-03-2006 à 15:46:46  profilanswer

si tu veux etre à 2700 avec un 165 tu dois mettre htt à 300, coeff hypertrnasport x3 (3x300 et pas 4x245) et pour la ram c'est 5/6 (ddr 333) ce qui te donnera 245MHz

n°4731820
edrom
PC cool, pas PC pas cool
Posté le 28-03-2006 à 15:50:52  profilanswer

merci trev37

n°4731911
Soulfly
Posté le 28-03-2006 à 16:49:03  profilanswer

Tu peux aussi flasher sous windows avec winflash ( ou ntune ).

Ca sera peut être plus simple.

Message édité par Soulfly le 28-03-2006 à 16:49:48

---------------
Achats/Ventes  
n°4731926
houseboy27
Posté le 28-03-2006 à 16:57:43  profilanswer

comment augmenter le coeef multiplicateur sur la DFI? actuellement je suis à 290 x 10 désynchro à 140 mhz

n°4731999
trev37
Posté le 28-03-2006 à 17:26:56  profilanswer

sans FX ou baguette magique ca va être dur...

c'est ton cpu qui a son coeff bloqué vers le haut, rien à voir avec la carte mère !

n°4732016
houseboy27
Posté le 28-03-2006 à 17:33:33  profilanswer

ah ok autant pour moi :)  bon ben jcrois que je vais rester à 2900mhz car plus haut ça n'ets pas stable même en mettant le Vcore à 1.58

n°4732188
tdr
Posté le 28-03-2006 à 18:46:33  profilanswer

Dite voir sur ma dfi sli expert j'ai vu qu'il y avait deux port ethernet
sa sert a quoi 2 port ethernet ?

Merci

n°4732208
Soulfly
Posté le 28-03-2006 à 18:55:22  profilanswer

A brancher 2 cables réseau par exemple :ange:

c'est pareil sur les ultra D.

---------------
Achats/Ventes  
n°4732245
tdr
Posté le 28-03-2006 à 19:15:22  profilanswer

Oui d'accord merci mais quel utilité d'en brancher deux :o

n°4732246
insan1ty
ROCK'N ROLL MEN
Posté le 28-03-2006 à 19:16:05  profilanswer

un pour internet et l'autre pour le réseau local andouille !

n°4732255
Soulfly
Posté le 28-03-2006 à 19:19:14  profilanswer

par exemple, ou relier 2 autres pc en cable croisé...

---------------
Achats/Ventes  
n°4732411
dead_j
Posté le 28-03-2006 à 20:20:11  profilanswer

Bonsoir tous le monde ;)

Je mettais fait un ptit devis y'a 4 mois et j'avais choisi cette super carte mere et je voulais savoir si c'est toujours le must pour une config moyenne gamme pour jouer au jeux. Faudrais t'il que je me tourne vers une solution Dual Core ?

Merci d'avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)