| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 23:47:00 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ok ok, donc c'est pas un probleme du au fait que mon alim est trop faible ? --------------- @{epitech.} |
lud95 Lud la poisse | Et en connectant le connecteur d'alim 4pts situé entre le 24pts et les ddr ? Il sert pour l'alim du proc (vcorre) |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | oué oué j'ai branché tout sa aussi...je vais essayer avec 1seule DDR, ou une autre DDR.... --------------- @{epitech.} |
lud95 Lud la poisse |
solx All in the game | J'ai une petite question:
Message cité 1 fois Message édité par solx le 19-02-2006 à 01:00:34 |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 19-02-2006 à 03:48:13 |
asmomo | L'image vient du topic du technicien DFI qui est en poste sur le forum DFI-street. Va lui dire que c'est n'importe quoi, pour voir |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 09:24:51 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Bon allé je reessay avec les CMOS, enlevage de rettes et tout.... --------------- @{epitech.} |
Raistlin Majere i bouh at you ! | fais une recherche sur le ventilo du chipset dans ce topic
--------------- Слава Україні Feedback |
lud95 Lud la poisse | ba ca semble mal barré pour ton proc.... |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 19-02-2006 à 15:18:57 |
fugitif67 |
|
Shetan- | Salut, un pote a un problème depuis 1/4 d'heure, il a fait un flashage + reboot rt depuis, la power led clignote, le pc boot mais aucun affichage.
|
darknewbie31 | J'ai deja eu le prob aprés un flash !
|
asmomo | Le clear CMOS spécial DFI, avec débranchage de l'alim', virage de la pile, et attendage d'au moins 5 minutes. |
Krixoff chaos |
|
Shetan- |
|
Shetan- | on a fait la manip mais au moment du boot, ben pas d'affichage =/
Message édité par Shetan- le 19-02-2006 à 17:49:07 |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Bin moi jpense que mon proc est dead... --------------- @{epitech.} |
trev37 | tu peux le tester sur un autre ordi ? |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Bin oué...mais ca sert a rien...c'est forcement ca...des que je l'enleve tout marche...j'espere que trend va pouvoir me le changer...sinon je serais obligé de m'acheter un 3700+... --------------- @{epitech.} |
solx All in the game | Essaye quand même sideo, histoire d'en être 100% sur |
solx All in the game |
|
jzetax | Bonjour j'ai un gros soucis depuis que j'ai cete carte impossible d'installer windows , linux fonctionne niquel mais windows que ce soit 2000 ou XP, je n'y arrive pas je suis à cour là...
|
reivax59 |
jzetax | j'ai créé un topic pour ne pas poluer celui là. J'ai détaillé ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7263-1.htm |
coke15 Allons-y !! | salut
|
asmomo | 33s par là en double superpi (un sur chaque core vu que le soft n'en utilise qu'un) à 2,7GHz. |
argaune | Bonsoir
|
asmomo | Quel CPU ? Chez moi ça monte autant mais c'est normal. |
-neon- Illuminé | Bon, j'précise que quand Shetan parlait d'un mec qui arrivait plus a booter sur de la ballistix apres le flash, c'était moi, et j'ai trouvé le problème : ma ram.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
darknewbie31 | J'ai le mosfet a 48 sans o/c et a 60/70° avec !
|
asmomo | Et ? C'est fait pour ça, hein. Si tu mates le test du 840EE (ou 950 je sais plus) d'HFR, les MOSFET dépassent les 100°, sans OC et en aircooling (donc avec le flux du ventirad). Message édité par asmomo le 20-02-2006 à 00:50:51 |
gbon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |