| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Requin94 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 19:37:30 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
Sevenz |
|
Requin94 |
davidmarli | plus la prise type disquette entre le support du pro et le premier PCI-express !
|
Requin94 |
thevv27 | Ok ok, merci... de toutes façons, because of the budget étriqué, je pense utiliser le ventirad d'origine pendant quelques temps... la question valait surtout pour le cas où je devais prendre un monocore plutôt qu'un bicore (tjs à cause du budget).
Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 04-02-2006 à 22:08:32 |
Franck BDF | Ha oui la molex à coté des ports IDE j'avais pas capté non plus la première fois c'était bizarre les ventilateurs s'énervaient au début puis se coupaient c'était un peu craignos... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | => requin94
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:15:46 ![]() ![]() |
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ah ouais, mais il manque le 4e connecteur d'alim. Y'en a un entre le socket et le 1er port pci16x . Moi je savais pas, j'ai appris ca sur ce topic... |
thevv27 |
|
lud95 Lud la poisse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 23:37:49 ![]() C'est bloqué par défaut |
bavaria |
|
thevv27 |
|
asmomo |
|
thevv27 | Hello all Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 05-02-2006 à 11:43:40 |
sarcelle lettre | toujours personnes pour m'aider |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | question un peu à part mais bon ... les nappes jaunes IDE et sata fournit avec la DFI sont - elles réactive au UV ?
|
Incodreamer | Normalement oui Message édité par Incodreamer le 05-02-2006 à 12:28:02 |
Proov Art & Science | le truc qui sert beaucoup |
chinoisurfer the liberty | ben oui pour la geek attitude |
trev37 | sarcelle t'as pas un pote qui peu te passer une carte graphique pour tester si ca vient bien de ta carte ?
|
d12 mc Raekwon The Chef | J'ai un chtit pb : est ce que votre carte siffle ou pas quand vous faites un benchmarck ou un jeu genre FEAR ?
Message cité 2 fois Message édité par d12 mc le 05-02-2006 à 12:41:58 |
sarcelle lettre | es normal que le ventilateur du processeur ralentisse puis redémarre plus vite...sur la dfi je trouve çà un peut chiant |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
lombric |
|
Pad |
|
asmomo |
|
Franck BDF |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |