| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:30:58 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | a fifou : ok tu me rassure par contre mon ventirad a du mal a redemarrer une fois qu'il est a l arret je suis presque obligé de mettre la vitesse a 80% ( si par exemple je dis au prog redamarre le cpufan quand le CPU arrive a 25 degres il va mettre la vitesse a 20% et donc mon ventilo ne demarrera pas, a par tsi je met une pichnette ce qui est assez ... chiant ^^ )
Message cité 2 fois Message édité par Morphyn le 13-01-2006 à 11:57:22 |
geo_tt_va_bien | ok merci bcp les gars |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message édité par indiana77 le 13-01-2006 à 13:34:24 |
fluxy1 | Fan 1 en principe c'est le CPU
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:32:15 ![]() ![]() |
booster66 | bonjours! voila j'ai tout monté sa boot |
Pad | Oui et ? |
booster66 | ben j'arive pas a install! il boot pas sur le cd |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | BEn au risque de paraitre méchant, as-tu réglé ton bios pour booter sur CD Rom ? |
asmomo |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
davidmarli | asmono pourquoi dis-tu opteron ? C'est pas bien un 3700+ ?
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Morphyn Jsuis nictalope ! |
|
Message édité par indiana77 le 13-01-2006 à 21:17:42 |
asmomo |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Et puis tes explications sont pas terribles |
Soulfly |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 13-01-2006 à 21:53:51 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | overcrash -> "LA TAYCAYCAYDAY CAY MAL" : je suis bien d'accord ! La prochaine fois je prend des bh ou ch, avec les gros volts de la dfi |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
booster66 | Oui avec une seul barette |
asmomo |
|
|
bbtoff' M'enfin ! | Chalut la compagnie.
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
asmomo | J'ai hésité à en prendre juste pour le fun (vu que j'ai commandé 3 opteron 144), mais bon en fait elle me servirait à rien.
|
davidmarli | Je reprends la sugggestion d'asmono : prendre un opteron et non un 3700+. L'opteron sera-t-il reconnu par ma dfi sans avoir besoin de flasher ?
|
asmomo | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |