| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:16:45 ![]() ![]() |
asmomo | Par défaut le buzzer est désactivé. |
fluxy1 | Il suffit pas de jouer avec les BIos pour que ca marche, il faut toucher aux timmings...
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
asmomo |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 12-01-2006 à 13:13:10 |
popol_55 | Bon le technicien DFi m'envoit un Bios, si c'est pas ca, il veux quand même que je lui envoi mon matos qui marche bien sur une autre DFi ( en gros il va faire le même diagnostic que pr GaNdAlF-ze-wizard, à savoir :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:48:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 12-01-2006 à 14:02:24 |
asmomo |
|
asmomo |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | neokortex -> merci pour le conseil je sais plus si je suis sur le sata nvidia ^^ je savais meme pas que y avais différent port sata |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | post 1 ??
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-01-2006 à 16:59:04 |
asmomo |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | merci GaNdAlF Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 12-01-2006 à 17:03:12 |
|
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je pense que c'est une histoire de packaging comme tu disais tout à l'heure |
asmomo | Je vois pas de différence, la non UT a quand même les trucs UV. |
informatoche | Il y a une mise à jour http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=11380 pour les pilotes réseaux Marwell version 8.48.2.3.
Message édité par informatoche le 12-01-2006 à 18:17:51 |
asmomo | STP, évite de tirer des conclusions d'un tableau que tu ne comprends pas. Les Corsair et Kingston du tableau n'existent plus depuis longtemps (puces Winbond). |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | deleted... Message édité par sideo le 12-01-2006 à 19:53:11 |
exoskelet | sérieux sideo tu t'es renseigné un minimum avant de prendre la DFI ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
|
WeeD45 coucou | bonjour a tous, j'ai recut ma nouvelle config ce matin (regarder ma config) et j'ai un petit probleme. ma MB boot bien j'ai mi qu'une barette de G-Skill sur le premier port jaune, quand je lance l'install de windows ca marche nikel je charge les drivers de la diskette jusque la tout va bien, ensuite le programme d'installation charge les drivers et apres quant il charge les fichiers pour les installer dans le dossier d'installation de windows y'a plein de fichier qu'il ne veut pas charger, ca me demande si je veut ignorer et continuer ou sortir de l'install alors j'ignore mais au bout de quelques fichiers ignorer j'ai un ecran bleue et obliger de rebooter. a chaque fois ca ne bloque pas sur les memes fichier des fois ca bloque a 9% des fois a 11% enfin ça depend.
Message cité 1 fois Message édité par WeeD45 le 12-01-2006 à 20:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |