| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:09:06 ![]() ![]() |
fluxy1 | Thea : Tu as raison c'est bien ça |
booster66 |
|
MystiQ | darknewbie 31 tu dis que ta 6600GT rentre juste sur ta CM? donc moi qui enviseage une 7800GT c'est short...^^ |
darknewbie31 | NON, j'ai vendu ma 6600GT j'ai actuelement une 7800GT |
MystiQ | ok merci pour l'info |
darknewbie31 | Oui, aucun probleme, elle passe completement devan le chipset d'un coté a un autre ( ce que me gene pour un wc |
MystiQ | ok ^^ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Salut les fondus
|
snipe | coucou a tous !!
Message cité 1 fois Message édité par snipe le 10-01-2006 à 06:06:03 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 05:52:10 ![]() ![]() |
asmomo | Pour savoir si c'est ton alim' fais des tests OCCT.
|
indiana77 :o |
|
popol_55 | Salut,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
asmomo | Déjà, c'est quoi ta panne ? |
popol_55 | ca boot pas avec nimporte quel matos, les ventillos ne démarrent pas, dfi voulait que je leur envois tout mon matos pour qu'ils testent ca, soit disant la carte marchait chez eux...
asmomo | Tu n'es pas le seul dans ce cas, l'auteur du topic a eu la même réponse, mais lui a l'air d'avoir envoyé sa config', attends des news de sa part :
|
popol_55 | Ouais mais j'ai beau leur expliquer que je me sers de mon matos, rien à faire, y veulent pas me croire !!
hcpowa | Salut à tous,
--------------- www.infohardware.be |
asmomo | Non. Par contre les chips twinmos ça n'existe pas, c'est juste du remarquage. |
hcpowa |
asmomo | Alors là. On peut si c'est des winbond, mais si t'as de la value ou de la "rien" ben ce sera pas des winbond. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 12:29:49 ![]() A priori ya plus de bond la dessus. |
booster66 | je vois que bcp retourne en SAV! j'espere que je devrais pas le faire! moi c'est le ventilo cpu qui coupe |
asmomo | C'est qui beaucoup ? 1 gars sur 100 ? Rien que de plus normal. |
indiana77 :o |
|
hcpowa | j'ai regardé sur les puces de ma ram et il est écrit ceci.
asmomo |
Message édité par asmomo le 10-01-2006 à 13:45:44 |
hcpowa |
asmomo | Oui. Mais je pense qu'il est déjà sur la mobo. |
hcpowa | ok ben je vais la commandée près de chez moi alors.
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Up,
|
hcpowa |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
asmomo |
|
Pad |
|
asmomo |
|
hcpowa | Performante mais je ne vois pas pourquoi il cite les geil alors qu'elles ne fonctionnent pas sur une ultra-d.
Pad |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |