| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:56:01 ![]() ![]() |
-heat- |
|
bangoo |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
bangoo | Tant que j'y suis, c'est normal que le spdif soit grise dans le Windows Volume Control ? |
Gabet13 bah rien... | Hello all !
Message édité par Gabet13 le 25-12-2005 à 16:44:39 --------------- Feedback |
Soulfly | Pour la dfi sli dr expert, ils en parlent ici :
--------------- Achats/Ventes |
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 16:54:35 ![]() ![]() |
nico44z | bonjour , |
Shingo93 | bonjour,
|
Soulfly | Alors déjà, avec 4 barrettes t'es obligé de passer en 2T ( cpc disable ), donc perte de perf. Il vaut mieux acheter 2*1go de ram.
Shingo93 | oué mais ca revenait plus chère... si c'est pas ouvert je peux la ramener ?
Message cité 1 fois Message édité par Shingo93 le 26-12-2005 à 11:36:04 |
Gabet13 bah rien... | A mon avis, pour le X2, faut flasher avant vu qu'il ne sera probablement pas reconnu par la cm. --------------- Feedback |
Soulfly |
Shingo93 | merde ca va faire plus de 7 jours... il faut que je revienne de vacances |
exoskelet | Ca dépend de la carte graphique aussi, j'ai eu beau regardé regardé comment on pouvait d'ordre les pins du rad zalmam (le doré qui est donc moins haut que le bleu) et pas moyen même si je faisais ça comme un barbar il aurait sans doute buté contre le rad du bloc d'alim de la 7800... Message édité par exoskelet le 26-12-2005 à 12:09:52 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
anthony359 mamotte ? | pas de risque de mettre un rad passif sur le chipset ? car j'envisage d'en acheter une mais c'est ce qui me rebute... --------------- Topic vente |
Soulfly | Tu peux laisser tourner le ventilo du chipset au minimum, on ne l'entend pas, et ton chipset ne craint rien car la temp peut monter jusqu'a 90°. --------------- Achats/Ventes |
anthony359 mamotte ? | ok, merci bcp
--------------- Topic vente |
Soulfly | Tu peux utiliser speedfan ou ITE qui est sur le cd de la mobo.
anthony359 mamotte ? |
Soulfly |
pierrus5987 | oups , suffisait de regarde la carte a l'envers , ce n'etait pas en dessous mais au dessus des pci |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pour ma part je viens de monter mon pc avec ma ultra-d reçu ya 1/2 semaines et le bios d'origine est le 623-*
|
ayze sabaidi ! ! |
|
Soulfly |
-neon- Illuminé | Vous régulez vos ventilos avec speedfan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
trev37 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MiRk94 | Crucial Ballistix 1Go ( 2* 512 Mo ) PC3200 - 400MHz
|
bangoo | Pour Speedfan, il faut apparemment imperativement la version 4.11, et pas les plus recentes (par contre je ne sais pas pour les plus vieilles).
|
wattkiller | salut
|
trev37 | tu peux tester occt, prime95, superpi (entre autres) pour vérifier la stabilité, fait les test en boucle pendant 2-3h, pour la température tu peux utiliser MotherBoard Monitor ou smartguardian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |