| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:43:53 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Proov Art & Science | j'hésite encore a passer au raid0, c'est vrai que c'est pas tres sécurisé mais justement, comment peut on tout perdre ? il me semble que si un disque lache alors c'est foutu mais c'est le seul cas ? peut on tout perdre d'une autre maniere ?
|
asmomo | Ben il peut arriver que le contrôleur bugge et défasse le RAID tout seul, ou encore que les 2 disques se désynchronisent.
|
Proov Art & Science | en fait pour bien faire il faudrait du raid 0+1 |
asmomo | Non, trop cher pour pas assez de sécurité. Exemple : le PC meurt pour une raison ou une autre (incendie, inondation, foudre), le RAID10 ne sert à rien. Des données sont détruites par un virus ou un bug de l'OS/d'un soft : le RAID10 ne sert à rien. Si le contrôleur couille ou meurt, le RAID10 ne sert à rien non plus. ça ne protège que contre une seule chose, la panne d'un DD. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
spar | Bonjour! Je n'arrive pas à désynchroniser la mémoire!!!!
Message cité 1 fois Message édité par spar le 22-12-2005 à 22:09:52 |
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:07:56 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-12-2005 à 22:13:08 |
spar |
Message édité par spar le 22-12-2005 à 22:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 22:43:49 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
asmomo | Je sais pas comment t'as fait pour comprendre son post |
asmomo | J'ai constaté le contraire pour ma part, le RAID0 de ma NF7-S est passé sur ma DFI nf2, par contre quand j'ai cramé la DFI, impossible de relire le RAID avec une A7N8X, j'ai dû racheter une DFI. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 23:18:02 ![]() Ah merde, je croyais qu'il avait un 3200+, me suis trompé de gars |
-heat- | De mieux en mieux dans mes péripéties avec mon nouveau matos, ce soir je rentre, je me décide de réessayer de tout brancher comme il faut, je le fais comme d'hab quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe... j'appuie plusieurs fois et pouf d'un coup l'ordi démarre. Je rentre dans le bios, "load optimized default", tout va bien, sauf que j'avais branché le strict minimum, même pas les lecteurs de cd. |
lud95 Lud la poisse | et avec les boutons sur la carte mere ?
Message cité 1 fois Message édité par lud95 le 23-12-2005 à 01:37:08 |
-heat- |
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 23-12-2005 à 03:58:12 |
Hitachi588 | M'aider! M'aider!
|
-heat- |
|
indiana77 :o |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bangoo | Bonjour a tous,
|
asmomo |
|
lud95 Lud la poisse | Heat, et en branchant le connecteur 12v 4pins sur le 4 pins de la carte mere au lieu du 24 pins, c'est idem ?
Message cité 1 fois Message édité par lud95 le 23-12-2005 à 09:49:44 |
lud95 Lud la poisse |
-heat- |
|
indiana77 :o | Non mais cherches pas ta carte mère est deffectueuse -----> SAV |
-heat- | Si c'est le cas je suis vraiment emmerdé, d'autant que j'ai collé un espèce de truc en mousse adhérent en dessous de la carte mère, sur lequel on colle ensuite un truc en forme de H (en metal), ce qui sert de base au système de fixation. Pour l'enlever à mon avis ca va etre impossible tellement c'est bien collé...
Message édité par -heat- le 23-12-2005 à 10:54:17 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | sur ma DFI NFII, lorsque j'ai voulu utiliser mon SP97 (officielement non compatible), ca ne marchais pas avec les meme symptomes que ton PC ...
|
-heat- | Je viens de m'apercevoir d'un truc : les vis pour fixer la CM sur les entretoises sont "ciselés" sur le dessous, au lieu d'etre toutes plates, ce qui a pour effet d'esquinter un peu l'endroit ou viennent se fixer ces vis (les ronds blancs autour des emplacements prévus pour les vis sur la CM quoi)
|
asmomo |
|
-heat- | Je viens de tester la mobo hors du boitier idem ca ne démarre pas... je commence à désespérer |
-heat- | Bon c'est décidé cet aprèm je l'amène au magasin d'info le plus proche de chez moi, au moins ils auront les éléments pour tester (notamment autre alim... etc)
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chinoisurfer the liberty | a voté dfi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |