| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:24:30 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
black_hole | C'est le Bus Hyper transport en faite?
|
informatoche | Quels sont les drivers du cd dont on peut se passer sur la dfi ultra-d?
|
SmirnoFF94 |
|
asmomo |
|
asmomo |
snakeshitt | Est ce qu'il est possible de ralentir le ventilo du chipset ?
|
asmomo | En apprenant à faire une recherche intra-topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:23:44 ![]() ![]() |
Soulfly | Tu peux choisir la vitesse du ventilo avec speedfan ou ITE qui est sur le cd. --------------- Achats/Ventes |
informatoche |
|
asmomo | Si tu n'as besoin que d'un port (ce qui est loin d'être évident, désolé), effectivement utilise le marvell et désactive la carte nvidia directement dans le BIOS. |
asmomo | Pour l'IDE, perso je l'utilise mais pas par choix, c'est obligatoire sur le RAID, et je n'ai pas de pb, mais je ne le conseille pas pour autant. |
informatoche |
SmirnoFF94 | Quel est la température de vos chipset et quel est la température a ne pas dépasse merci @++++++ |
jaguar06 |
asmomo |
|
SmirnoFF94 | merci a toi asmomo merci a moi le silence lol.
|
asmomo | Perso je mets le minimum de jus pour qu'il tourne, ça donne environ 1000rpm. Si je mets moins il s'arrête. |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
Message cité 2 fois Message édité par culex44 le 17-12-2005 à 10:59:58 |
bob1315 | Salut j'ai une question récurente je pense sur le post mais est-ce que quelqu'un à un lien fiable pour une doc permettant de régler le bios d'une DFI Nf4 SLI- DR
Message cité 1 fois Message édité par bob1315 le 17-12-2005 à 12:19:17 --------------- Mes transactions sur Forum Hardware.fr |
igor |
Message cité 1 fois Message édité par igor le 17-12-2005 à 12:16:02 |
exoskelet | perso j'avais voulu decendre un peu mes timings en augmentant le voltage, ça avait passer 3 memtests sans erreur et windows rebootait à chaque fois après même pas une minute...
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
bob1315 |
--------------- Mes transactions sur Forum Hardware.fr |
asmomo | Le forum dfi street (regarde avec google, j'ai pas l'adresse sous la main). |
asmomo |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
Message édité par culex44 le 17-12-2005 à 13:31:23 |
asmomo |
|
asmomo |
|
ThE-GaMeR |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si je ne m'abuse il y a une D7 fournie avec la carte mere, mon intuition me dit qu'elle doit servir à quelque chose --------------- Слава Україні Feedback |
asmomo | Elle sert pour le RAID, pour un seul disque il n'y a besoin de rien. |
igor |
Message édité par igor le 17-12-2005 à 16:18:37 |
informatoche | Pfuiii... he ben voilà quand la poisse est là, elle s'accroche! |
snakeshitt | ddr pc 3200 c'est adaptable sur la dfi c'est ce que j'ai |
MiRk94 | Une question bête : la dfi ultra-D acceptant des mémoires pc2100 à pc3200 (400mhz), les pc4000 (500mhz) ne fonctionneront surement pas ? Parce que j'ai lu que si mais j'ai des doutes =X merci de bien vouloir m'éclairer |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |