| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:12:23 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | utilise d'autres drivers pour le RAID ...
|
asmomo | Sinon ya ma technique bourrin, mais faut un 3ème DD. |
KeepCool | Dites en parlant de windows 64 bits ca sert vraiment de l'installer ?
|
lombric | non, ca sert juste à se faire chier pour rien. |
KeepCool | oki c'est noté |
FeelXzc4t |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:34:02 ![]() ![]() |
cuspides | je vois bien SATA 1 et 2 RAid Enable...dans le bios ok je revefierais ce soir....c bizarre qu'il me propose f10......mais la je suis pas derriere le bon PC |
neokortex | SUR UNE SLI-D quand on relie les ponts pour avoir le sata2 et le sli faut il flashé le bios avec un diffrent ou il n'y a rien a faire ? qui l'as fait c'est vraiment intéréssant ? |
asmomo | Euh tu veux relier quels ponts exactement ? La sli-d a le SATA2 et le SLI de base. |
neokortex | oui excuse c'est une LanParty UT NF4 Ultra-D que je vais reçevoir et je voulais faire comme indiqué sur le premier post merci |
popol_55 | Vous voulez du grand DFi ???
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut |
daponz | Pas de soucis avec les opterons 165, sans doute juste un flash du bios a prevoir... reste a en trouver à un prix raisonnable |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Crew | Bon aprés avoir tester quasi tout les bios pour ma ram ( geil ultra 2225 pc 3200 ) le meilleur bios est le 310p |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 08-12-2005 à 16:27:08 |
pgtcobra | Espère qu'ils vont sortir des benchmarks du cpu .. Message édité par pgtcobra le 08-12-2005 à 16:31:54 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | www.openjl.fr
|
--------------- Слава Україні Feedback |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 08-12-2005 à 18:00:45 |
Soulfly | Leur sav europe est en hollande, si t'en envoies ta carte mère, en 2 semaines tu la retrouves , ils réparent les dfi qui ont pris l'eau, enfin ils ont un sav de qualité. pour la garantie je crois que c'est 2 ans, mais c'est à vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 08-12-2005 à 18:04:41 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 18:04:00 ![]() Cette DFI LP NF4 Ultra-D est géniale |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Garantie 2 ans oui, à envoyer en Hollande. Comme pour les disques durs faut créer un rma sur leur site et la renvoyer. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
xogeur Pur Noob de l'info... | |
Soulfly | Je viens de dire que c'était 2 ans, confirmé par glod2 ( 2 post plus haut....) Message édité par Soulfly le 08-12-2005 à 18:41:47 --------------- Achats/Ventes |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
xogeur Pur Noob de l'info... | Exact désolé |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:05:27 ![]()
|
Soulfly | Facilement suis pas sûr --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |