| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 00:55:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | exact
--------------- Слава Україні Feedback |
kileak2 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | commandée chez couf'
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 02-12-2005 à 11:36:05 --------------- Слава Україні Feedback |
kileak2 |
|
rycky |
Les crucial Ballisitix tiennent chez moi 3/3/3/8 1T à 275mhz avec 2.8v ou 300mhz même timings avec 3.0v.
|
kileak2 |
|
asmomo | OK je viens de capter, c'est une nouvelle carte cette LP UT nf4-D (ou en tout cas j'en avais jamais vu). C'est la même que celle du topic, avec un chipset non ultra (il suffit de relier 2 points sur le chip pour récupérer un ultra). à priori ça ne change donc rien pour l'OC, par contre pas de SATA2. C'est la seule différence que je vois. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:40:55 ![]() ![]() |
hva67 | ma question est simple je voudrais acheter ine dfi ut nf4 ultra et je voudrais savoir si on peut monter un rad "thermaltake typhoon".la carte doit etre munie de quatre trous pour sa fixation.si non possible quel rad je peut monter |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
asmomo | Pour 10 mieux vaut avoir le SATA2 quand même, IMHO. |
informatoche |
|
asmomo | En première page je vois juste qu'il est fait mention que la NF4-D peut se transformer en ultra. |
fluxy1 |
|
hva67 | ok ca tient uniquement avec les deux vis que l'on voit!! |
dlp13 | bonsoir a tous je vous explique mon probleme |
jaguar06 | euh, t'as essayé plusieurs ram ? slots different ? |
dlp13 | merci de ta reponse rapide |
Soulfly | t'as pas endommagé le proc en changeant de ventirad ? Pas de pin de tordu ou autre chose ? --------------- Achats/Ventes |
dlp13 | ben j'ai bien verifié le processeur et tout a l'air d'aller il rentre dans le socket sans soucis apres est ce que j'ai abimé autre chose je ne le pense pas quand je fais des changements sur mon pc j'essaye d'etre le plus soigneux possible |
chinoisurfer the liberty | essaye un clear cmos voir et debranche tout tes cables d'alims et rebranche les on c'est jamais |
Pulsar- | J'ai eu le même problème.
|
KeepCool | Salut a tous
|
dlp13 | merci je vais essayer ces differents techniques |
blackdogz | salut tous le monde moi je suis 1 peu perdu dans les models DFI alors voila je vais peu etre achete celle la met je sais pas si se model OC tres bien |
ToToR78250 |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 03-12-2005 à 17:17:05 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
normalement pas la peine de flasher quoi que ce soit --------------- Слава Україні Feedback |
ToToR78250 | Oké merci Message édité par ToToR78250 le 03-12-2005 à 18:16:21 |
exoskelet | vous savez si ça va passer un 3800+ X2 avec des curcial ballistix 2*1GB et une SLI D?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
fluxy1 |
|
wattkiller | slt à tous
|
asmomo |
|
jaguar06 |
|
wattkiller | merci asmomo mais je l'avais déja vu
|
asmomo | Aucune des 2, justement |
wattkiller | lol
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |