| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:16:24 ![]() ![]() |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Crew |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
Ben c'est à la relecture que mes 1eres install ont foiré.
|
asmomo | Pour avoir un bon résultat aux benchs, oui, sinon ça sert à rien, mais si elle s'OC autant l'OC, et dans ce cas la fréquence prime sur les timings.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-11-2005 à 19:45:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PSPman1 | Alors voila comme je vous l est dit, j ai acheter il y a quelques jours des corsair valu mais je compte par la suite prendre la Ultra D onc probleme de compatibilite.
|
higlander |
|
PSPman1 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Crew |
|
dangman |
|
Proov Art & Science | quelqu'un connait un site où je pourrai acheter la DFI NF4 Ultra-D + un X2 3800+ en 3 fois ? |
Shinuza This is unexecpected |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PSPman1 | Les MDT ne sont elle pas mieu niveau O/C? |
PSPman1 | Bizarre sur rue Montgallet elle est pourtant plus recommener que la samsung.
|
Proov Art & Science |
|
Pad |
|
PSPman1 | OK merci |
Message édité par Shinuza le 04-11-2005 à 00:47:25 |
|
asmomo |
kiceki | quels derniers bios pour sli-dr avec 2X1 go ballistix pc 4000 et opteron 144 (2840 mhz) ? les 1 , les 2 , les 3 (versions) et le bios.
|
asmomo | 623-3 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | asmomo toujours present sur ce topic fidèle au post |
Message édité par Shinuza le 04-11-2005 à 01:41:47 |
PSPman1 | asmomo serait t il possbile qui on prenne contact par msn et car comme je l ai dit je debute donc je ne demande qu a apprendre.
|
eldiablo77 | il te manque surement des volts...augmente un peu ton vcore |
popol_55 | drapal ! |
Fifou63 | Je crois qu'il faudrait refaire la page 1 de ce topic pour y mettre toutes les solutions des problèmes les plus fréquents (c'est toujours les mêmes questions qui reviennent).
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
SANY Le passé est le passé ; il ne | +1 pour la 1ere page du topic
|
rorofox Galaxy Games |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |