| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Melanie Linette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Melanie Linette le 30-10-2005 à 19:31:00 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:27:44 ![]() ![]() |
icebergtuscani |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Pulsar- |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Melanie Linette | Bah moi je connais aucun de ces 3 VPC mais il me fallait un 3500+ oem avec et ct 3d-chips le plus abordable Message édité par Melanie Linette le 30-10-2005 à 20:26:24 |
Shinuza This is unexecpected |
Proov Art & Science | je sais pas trop quoi prendre avec la DFI...
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah alors ca va, moi pour ma part je commande plus la bas, une alim à 130 dans un sac poubelle ... |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:41:20 ![]() ![]() |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-10-2005 à 21:55:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
chinoisurfer the liberty |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj_Dew | Bonjours je vais m'acheter la DFI Lanparty UT NF4 avec un AMD 64 3500 + core venice ! Je voulais savoir si le ZALMAN CNPS9500 LED était compatible avec cette carte mere ? |
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Dj_Dew | Je vais bientot avoir cette carte ! J'aimerai savoir quels Nforce 4 installé dessus ? |
asmomo | Chais pas, ceux d'il y a 3 ans ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj_Dew | Trés instructif ! Merci |
|
asmomo | ça empêche pas de tester --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
vxb170 | oui meme avec une barette de ram sa passe pas je vais flasher le bios cet aprem |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Je ne connais pas bien la carte, mais c'est logiciel ou matériel le reglage du ventilo ?
|
Dj_Dew | j'ai lus le forum et j'ai pas compris ce que voulais dire le passage de 1T a 2T ... ? Ca se regle ou et ca sert a quoi ? |
kworkas | il est vraiment necessaire de brancher la molex supp si on a pas une floppée de dd ou une config SLI? |
kworkas | oki merci, ce sera chose faite donc! |
Dj_Dew |
|
Dj_Dew | Moi j'aurai 2*512 ! je devrais mettre quoi ? CPC = ? Message édité par Dj_Dew le 31-10-2005 à 16:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |