| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Pulsar- | je peux tester sur une autre mobo mais je crois pas que ca va solutionner le problème. Mon raptor lui ne fait pas du 9 mo/s alors qu'il est connecté sur sata ... --------------- ---- www.photonization.com ---- |
asmomo | 3 barrettes c'est simple c'est impossible, ça boote même pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Melanie Linette | Donc sur cette carte mere c'est obligatoirement par 2 ou 4 ?
Message cité 2 fois Message édité par Melanie Linette le 16-10-2005 à 13:55:40 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
lepiaf37 | trev37 je suis de Joué les Tours
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | bon j'ai entendu un peu partout qu'il y avait une incompatibilité alim s12 ' seasonic ) mais que depuis le temps il y avait une parade vrai ou faux ? |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 17:57:45 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | paraît qu'il y a une rev 2 aussi ki pose pas de pb |
Melanie Linette |
|
lepiaf37 | moi j'ai installé ma S12 vendredi soir et pas de problemes particulier le pc est stable et surtout tres §SSSilencieux! |
asmomo | Non 4*512 c'est moins bien, car 4 barettes = 2T = -25% de BP mémoire cash. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty |
|
lepiaf37 | Rev A1 apparement
|
Melanie Linette |
|
lepiaf37 | chez Yourland mais je n'ai aucun pb depuis vendredi soir
|
dje33 |
|
|
Melanie Linette |
|
asmomo | Doom ne teste pas la BP mémoire que je sache, ni n'est réputé pour avoir besoin de celle-ci. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Melanie Linette | Donc as tu une fourchette a proposer dans ce cas ? Message édité par Melanie Linette le 16-10-2005 à 19:36:23 |
DivX |
dad001 |
|
DivX | je ne peux pas répondre à ces questions de bios, help les possesseurs de ces mobos |
dje33 |
|
Melanie Linette |
|
asmomo | Le dual channel, je suppose que tu parles sur nforce2, car sur A64 là encore la différence est énorme, d'ailleurs regarde les PR d'AMD entre S754 et S939, la seule différence est due au dual. Sur nforce2 le dual n'apporte quasiment rien en BP donc forcément rien du tout en perfs, sur A64 tu passes de 6000Mo/s à 4500Mo/s entre 1T et 2T, ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-10-2005 à 22:24:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX |
|
DivX | sinon de toutes les applicationsd existantes, celle qui tire et de loin le plus parti du 1T c'est Winrar, bcp plus que la compression vidéo en fait.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 16-10-2005 à 23:48:27 |
DivX | ça c'est clur Message cité 2 fois Message édité par DivX le 17-10-2005 à 00:05:11 |
dje33 |
|
DivX | en utilisation courante non, quand tu as pris ta dfi pour faire "péter des records" oui |
asmomo | Moi je l'ai prise car j'adore optimiser, alors le 2T --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |