| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Adrien7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:59:00 ![]() ![]() |
mika123 | bah il ne démarre ni le dd, ni le lecteur CD, là je sèche carrément |
GuiX33 Do it now | salut a tous, quelqu'un pourrait me dire comment désynchro la ram sur une dfi sli-dr?
|
PeK |
--------------- PeK |
dje33 | Je n'ai pas de DFI SLI |
PeK | une Ultra-D moddée SLI me convient aussi --------------- PeK |
dje33 |
PeK |
--------------- PeK |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:03:14 ![]() ![]() |
lepiaf37 | salut
|
chinoisurfer the liberty | dans tout les cas sa gêne même avec une x 300 se |
trev37 | et avec une 7800gtx aussi alors ?
|
chinoisurfer the liberty |
asmomo |
asmomo | Sinon pour le bruit tout est relatif, avec le soft fourni on peut le faire tourner à moins de 2000rpm et là c'est vraiment discret, perso je l'entends absolument pas. |
PeK |
--------------- PeK |
ektor80 | je viens d'acheter la carte ultra-d
Message cité 1 fois Message édité par ektor80 le 06-10-2005 à 23:34:13 |
bbtoff' M'enfin ! |
Message édité par bbtoff' le 06-10-2005 à 23:39:44 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
trev37 | erf chinoisurfer tu me crées des doutes...
|
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
mika123 | bah la mienne retour en sav var les ports IDE sont morts, y reconnait que le SATA |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
eldiablo77 | Bonjour tout le monde apres des mois de lecture de ce post je me decide pour monter mon pc avec la dfi ultra aux vues de tout vos commentaires sur cet carte :-)
Message édité par eldiablo77 le 07-10-2005 à 11:45:54 |
trev37 | juju32: j'ai lu quelque part que creative ne comptait pas sortir des xfi pci express, apparamment ce type de port n'est pas adapté a ce genre de périphérique... je vais essayer de te retrouver ca...
Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 07-10-2005 à 13:01:34 |
lombric | va pourtant bien falloir que Creative s'adapte, y aura pas éternellement des pci sur les cartes mères (et perso, les deux de ma DFI sont occupés). |
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
Tirkyth |
AMD_Eclectik |
Tirkyth | Marche pas non plus, je tombe sur une erreur proxy.
asmomo |
|
AMD_Eclectik |
GuiX33 Do it now |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |