| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
dad001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:54:37 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nowa XOXO |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dad001 |
|
chattapiou | ok merci je m'en doutai mais j'étais pas sûr |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 08:25:47 ![]() ![]() |
steflaf |
|
bbtoff' M'enfin ! | Moi je suis avec le bios d'origine qui date du 10.03.05 et tout marche nikel avec mon 3000+ venice avec 300fsb --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
baruch | bonjour!
|
Overcrash | bon, bah finallement ma 2è DFI n'étais pas cramée, ils me l'ont "réparée" --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
doublecontact | Pour mon prob c'étais une des deux barettes qui était hs donc retour chez le marchand |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
baruch | smart speed est peut être en beta, mais cela n'avait pas l'air mal. mais si tu as un autre logiciel simple pour overclocker, je suis preneur! |
lombric | clockgen + A64tweaker |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 22:14:17 ![]() le BIOS |
lombric | aussi |
asmomo |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
asmomo | Teste hors tour. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lombric |
|
exoskelet | Salut je viens de recevoir une SLI D mais n'ayant pas d'alim 24pins je télécharges les drivers donc j'aurais besoin en attendant et j'ai quelques questions: --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
asmomo |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
asmomo | Un des pb des IDE drivers, c'est la gravure, t'as un graveur SATA ? |
FinkBrau | Quel est le problème avec les drivers IDE ? |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
FinkBrau | J'ai un problème avec ma carte graphique, cf. ce topic, et je voudrais être certain que le problème vient de la CG et pas d'autre chose.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 11:55:44 ![]() oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |