| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 14:29:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 14:29:05 ![]() ![]() |
AsSaSsIne | Rah par contre Prime et OCCT n'en font qu'a leur tete !
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
la_lootre | pas stable Message édité par la_lootre le 14-08-2005 à 15:20:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
asmomo | Tant que tu OCra en même temps la RAM et le CPU t'arriveras à rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daponz | Voici mes timings avec de la A-Data(pas ultime, on doit pouvoir ameliorer tout ca):
|
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 14-08-2005 à 15:25:18 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
daponz | ben un coeff sur la ram |
asmomo | Désynchro. D'ailleurs Trend teste en désynchro souvent (c'est précisé). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 16:12:00 ![]() ![]() |
AsSaSsIne |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
geojoy |
Message édité par geojoy le 14-08-2005 à 20:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 23:20:46 ![]()
|
asmomo | C'est une sonde sur le PCB, regardez pour voir où elle est. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 23:52:49 ![]() ok asmomo |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 00:03:32 ![]() A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valloir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé - les frais de renvoi des marchandises restant toutefois à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine intact (non-ouvert et scellé) pourront être remboursées. En particulier, les produits qui ont été déballés ou utilisés ne sont plus des produits neufs et ne peuvent donc plus être remboursés.
|
la_lootre | tiens c'est 7 jours ouvrés , ou 7 jours ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
daki | salut a tous
|
lagger |
|
daki | lagger
|
lagger |
|
daki | j'ai mis le 702-2 |
black_hole |
|
rick@r coin coin coin | Petite question, je n'ai pas le courage de lire les 174 pages |
la_lootre | non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rick@r coin coin coin | non ?
|
TriniTa_911 |
|
la_lootre |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 15-08-2005 à 14:09:18 |
rick@r coin coin coin | ok merci à vous deux pour les logiciels, je n'ai plus qu'à faire le test |
francki | bonsoir |
chinoisurfer the liberty | préfère smart guardian mais c'est pas apreil mais c'est sur le même cd Message édité par chinoisurfer le 15-08-2005 à 23:03:50 |
asmomo | Visiblement ça sert à OC, déjà que j'utilise très peu clockgen, ce truc je m'en passerais sans pb. J'ai la même chose sur ma MSI K8N neo2, à part planter le PC ça sert à rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | moi il a carrement mi 1.7 a mon chipset sans que je lui demande quoi que ce soit résultas j'ai du rebooter et remettre dans le bios les bonne valeur |
tomass Défricheur de chemins débattus | clokgen fonctionne très bien a condition de changer le fsb par pas de 5 ou 10 pas plus, sinon ca plante |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
tomass Défricheur de chemins débattus | ouai m'enfin des fois ca plante comme même |
chinoisurfer the liberty | on parlais pas de clokgen mais de smart speed enfin moi du moin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |