| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:40:48 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
fluxy1 | Trop drôle. Franchement faite un mail à Tagan pour savoir si on peut connecter directement l'EPS sur une mobo avec 24 pins au moins vous serez fixé. |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:24:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | sinon je voudrasi savoir si on a une barette de corsair de 512 et une barette de crucial de 512 sa marchera ou pas ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai envoye un mail a Tagan pour leur demander ... |
pierrotlemaboule | EPS et Atx12v ont le meme cablage et meme amperages des 24 pins
--------------- mon topic de vente |
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
GID | 29 db ca fait beaucoup quand même pour un ventillo de cette taille, = bruit aigu ! |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 26-01-2005 à 14:49:24 |
GID | oui mais c'est bien les hautes fréquences qui sont les + dures à supporter |
fluxy1 |
|
GID | Sans compter que au fil du temps , ce genre de ventillo devient de + en + bruyant ! |
fluxy1 | Oui mais celui là à moins de contact, donc moins d'usure donc moins d'augentation de dB. De toute façon on verra bien quand les cartes seront dans nos pc. |
pizzai69 |
|
AMD_Eclectik | Le ventilo a sa vitesse qui varie, et c'est réglabe, donc si tu fais COOL AND QUIET + O/C ca devient raisonnable --------------- http://www.oc-tuning.com |
computersmsa | Après des heures de boulot entre moi et EclectiK, j'ai le plaisir de vous dire que la CG de DFI nF4 est lancé sur B-H.be et serra très rapide.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
mig7 |
|
mig7 | Je viens de voir ma réponse sur le site, désolé...
|
GID | Est ce que le ventillo se mettra en marche si j'en teste une pour le bruit sans le proc ???? |
GID |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | NON |
cpulloverclock Chasseur de records | HTT a 456
--------------- :) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | sympa !!! Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-01-2005 à 01:06:27 |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 27-01-2005 à 01:15:44 --------------- :) |
AMD_Eclectik |
Alexko |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | traduction : ca marche ! |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | je suis surement en retard d'une guerre lol mais la dfi ultra est dispo sur oc-wear.de
Message édité par havana_club_2b le 29-01-2005 à 17:22:48 |
insomniakeee | Quelqu'un a des infos qd à un eventuelle commande de dfi ultra ?? j'ai bien dit ultra , car la premiere cg est closed |
insomniakeee | ah oué elle y est sur ce site mais la dispo est jaune ça signifie koi exactement vu que je comprend pas le shleuman : /// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |