Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°4122136
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-06-2005 à 07:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

seiyar a écrit :

Que dois je faire , en tous cas je n'enverrais pas ma mobos tordus

Ben t'as gagné le droit de passer pour un con et de garder ta mobo définitivement [:spamafote]

chinoisurfer a écrit :

putain les incomptétent ici au sav faut geuler la seyar sort nous un meteor :D desoler c'etait impossible de résister :D
mais franchement geule car ce genre de pratique est très douteuse ;)

Pardon? [:mlc]  

Il refuse d'envoyer sa mobo actuelle et veut que DFI commence par lui en envoyer une sur la seule foi de son témoignage puis qu'il envoie celle qu'il dit être abimée [:mlc]  

DFI c'est pas logitech hein, ils ont pas les reins financiers pour supporter ce genre de conneries, et même s'ils les avaient je doute qu'un seul fabricant de carte mère accepte un deal pareil [:mlc]

Message édité par masklinn le 07-06-2005 à 07:27:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 07:25:36  profilanswer

n°4122186
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 07-06-2005 à 08:52:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

putain les incomptétent ici au sav faut geuler la seyar sort nous un meteor :D desoler c'etait impossible de résister :D
mais franchement geule car ce genre de pratique est très douteuse ;)

j'aimerais gueuler mais ils sont en Hollande. :lol:  

@Masklinn

Citation :

DFI c'est pas logitech hein, ils ont pas les reins financiers pour supporter ce genre de conneries

:heink:  

c pas des conneries, mais un  réelles pb ils ne sont pas capables de me dire si je dois envoyer la mobos ou non  :pfff: ,çà c de la connerie  :o  , j'aimerais la renvoyer à condition qu'ils me rembourses les fdp .car 2*15  :o  

En tous cas je prendrais plus DFI  :o

Message édité par seiyar le 07-06-2005 à 08:54:28
n°4122264
Aesthetics
Posté le 07-06-2005 à 09:52:58  profilanswer

dîtes j'ai remarqué que lorsque je mets mes barrettes en dual mon ordinateur n'est pas très stable alors que quand je mets en normal ça passe très bien  

ça peut venir de quoi?

n°4122708
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-06-2005 à 13:51:28  profilanswer

sa veut deja dire a tu bien config ta ram dans le bios et tu as koi comme bios ?

n°4122712
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-06-2005 à 13:52:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben t'as gagné le droit de passer pour un con et de garder ta mobo définitivement [:spamafote]

Pardon? [:mlc]  

Il refuse d'envoyer sa mobo actuelle et veut que DFI commence par lui en envoyer une sur la seule foi de son témoignage puis qu'il envoie celle qu'il dit être abimée [:mlc]  

DFI c'est pas logitech hein, ils ont pas les reins financiers pour supporter ce genre de conneries, et même s'ils les avaient je doute qu'un seul fabricant de carte mère accepte un deal pareil [:mlc]

moi ocz avec mes rettes il m'envoye les rettes apres j'envoie les mienne mais c'est ocz tu vas dire :lol:
mais bon dfi aura jamais les reins financier assez solide si il traite c'est client comme sa le sav a une très grande importance de nos jours ;)

n°4122735
Aesthetics
Posté le 07-06-2005 à 14:03:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

sa veut deja dire a tu bien config ta ram dans le bios et tu as koi comme bios ?

le 510-2 si je me souviens bien

mais ça me le fait avec n'importe quel bios

sinon bah je pense l'avoir bien config et meme si je laisse par défaut en dual ça peut etre stable 3j d affiler et planter au premier reboot..

n°4122898
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-06-2005 à 15:41:46  profilanswer

seiyar a écrit :

Bon leur SAV se foutent de moi .

J'ai reçus une mobos tordus , je leur donc envoyé "n" mails et renvoyé une new demande de RMA

Voilà ce qui me répondent

Citation :

Cher client,

Votre demande pour la carte mère au numéro de série XXXXXXXX
a até DESAPPROUVEE!

Raisons :
Please kindly send the motherboard back under your old RMA number XXXX, we will quickly replace it, and will send complaints to the courier company accordingly. Thank you.

Donc, N'ENVOYEZ PAS, la carte mere.

Néanmoins, si vous avez d'autres demandes ou un problème par rapport à cette
decision, merci de nous appeler au : +31-10-296-1840 (En anglais seulement)

Merci pour votre attention.

Cordialement

DFI centre de service

Je leur ai bien préciser de m'envoyer une new mobos avant d'envoyer la défectueuse :fou:  

en anglais ils me disent de l'envoyer et en Français non.

Que dois je faire , en tous cas je n'enverrais pas ma mobos tordus

bien sur qu'ils refusent de t'en envoyer une comme ca, pour tes beaux yeux ...
mais par contre, ils te disent : 'renvoyez la nous avec votre ancien n°RMA, et on vous en renverra une neuve'
c'est pas mal comme geste ...
le fait qu'il te disent en anglais de l'envoyer, en en francais de pas, c'est parce que c'est un systeme automatique et qu'ils veulent pas creer un nouveau RMA pour toi ...

n°4122940
Morph3u28
Posté le 07-06-2005 à 16:06:40  profilanswer

vous pensez quoi de la DFI Ultra-D + athlon64 3000+ + 1go ram pc3200 + X8000XL ou PRO ?

n°4122973
lagger
Posté le 07-06-2005 à 16:21:24  profilanswer

Super comme config, j'ai ca et ca roxx ! (x800xl pour moi.)

n°4122986
Morph3u28
Posté le 07-06-2005 à 16:24:57  profilanswer

mais par contre pour la memoire je ne saurai quoi prendre pour une bonne qualité et pas trop chere nonplus

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:24:57  profilanswer

n°4122991
masklinn
Posté le 07-06-2005 à 16:26:03  profilanswer

Crucial ou A-Data, en PC4000 ou supérieur si tu comptes faire un peu d'OC, PC3200 autrement

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4122999
Morph3u28
Posté le 07-06-2005 à 16:28:06  profilanswer

non pas d'o/c moi c'est surtout pour les jeux video la memoire

Message édité par Morph3u28 le 07-06-2005 à 16:28:23
n°4123012
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 07-06-2005 à 16:31:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

bien sur qu'ils refusent de t'en envoyer une comme ca, pour tes beaux yeux ...
mais par contre, ils te disent : 'renvoyez la nous avec votre ancien n°RMA, et on vous en renverra une neuve'
c'est pas mal comme geste ...
le fait qu'il te disent en anglais de l'envoyer, en en francais de pas, c'est parce que c'est un systeme automatique et qu'ils veulent pas creer un nouveau RMA pour toi ...

oki merci , mais je v encore raquer 15 euros pour les fdp en Hollande  

n°4123018
Morph3u28
Posté le 07-06-2005 à 16:34:07  profilanswer

sinon de la MDT c'est bien non

n°4123056
masklinn
Posté le 07-06-2005 à 16:45:34  profilanswer

Morph3u28 a écrit :

non pas d'o/c moi c'est surtout pour les jeux video la memoire

http://www.crucial.com/store/parts [...] IT6464Z40B

Ou bien si tu veux de la PC3200 avec de bons timings (donc meilleures perfs)
http://www.crucial.com/store/parts [...] IT6464Z402

---------------
n°4123120
Morph3u28
Posté le 07-06-2005 à 17:11:19  profilanswer

105$ c'est pas cher si c'est en euris aussi mais 189$ c'est trop cher dans ce cas autant prendre de la MDT je n'ai pas besoin nonplus de la super super memoire

n°4123186
lagger
Posté le 07-06-2005 à 17:39:56  profilanswer

Non de la geil !
1.5-2-2-4 ;)

n°4123438
quechua46
Posté le 07-06-2005 à 18:56:34  profilanswer

seiyar a écrit :

oki merci , mais je v encore raquer 15 euros pour les fdp en Hollande

Moi ça fait 3 semaines que j'attends de voir mon rma evoluer......  
(pour une carte mere neuve qui a cramé dessuite)

---------------
GigaByte Radeon X800 Series

n°4123497
Dantagueul​e
Posté le 07-06-2005 à 19:17:07  profilanswer

Aesthetics a écrit :

dîtes j'ai remarqué que lorsque je mets mes barrettes en dual mon ordinateur n'est pas très stable alors que quand je mets en normal ça passe très bien  

ça peut venir de quoi?

Je suis dans le même cas que toi :/
Pour les réglages de la ram dans le bios (j'ai le 310), j'ai rien trouvé sur le net pour la crucial donc si quelqu'un a un lien  :jap:

Message édité par Dantagueule le 07-06-2005 à 19:19:23
n°4123594
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-06-2005 à 19:58:14  profilanswer

quechua46 a écrit :

Moi ça fait 3 semaines que j'attends de voir mon rma evoluer......  
(pour une carte mere neuve qui a cramé dessuite)

et ben tu sais le sav dfi a pas l'ére top donc faut pas hesité a leur rerenvoyer un mail ;)

n°4123834
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 07-06-2005 à 21:16:54  profilanswer

question , le chipset chauffe  ?????, sur la dfi
sur la gigabyte je suis monter a 72°c en passif ....

il faudra bricoler pour mettre un wb dessus, la carte graphique gêne........

n°4123844
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 07-06-2005 à 21:20:11  profilanswer

euh ,je reformule ma question,le rad actif suffit a refroidire le chipset ou il faudra penser a mettre un wb

n°4123898
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:49:19  answer

Il suffit largos !

Le w/c je le déconseille ( après mon éxpérience ) à toutes les bourses de moins de 200€ ;)

n°4123947
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-06-2005 à 22:19:07  profilanswer

kpa4ls a écrit :

euh ,je reformule ma question,le rad actif suffit a refroidire le chipset ou il faudra penser a mettre un wb

de toute facon le chipset tien jusqu'a 90 degrés donc voial même sur ta giga 72 c'etait pas la mort ;)

n°4124480
Fragging G​abriel
Posté le 08-06-2005 à 10:16:46  profilanswer

Bonjour,  :)  

J'ai monté hier soir la mise à jour de ma configuration : DFI LanParty NF4 Ultra-D + Amd 64 3000+ (Venice) + 1 Go Ram Samsung DDR PC 3200 + Leadtek 6600 GT PCI-E...

Après avoir bien branché le tout (même  si la documentation fournie en ligne est plus que laconique à ce sujet  :pfff: ), je lance la bécane et...rien. Tout tourne mais l'écran reste en veille. :(
Je vérifie de nouveau : mes branchements sont bons. D'ailleurs, aucun "bip" pour me signaler une fausse manip'... Je recommence : rien.
Ca y est, je me dis que le bios ne doit pas être à jour et n'accepte pas le Venice.  :fou:  

Et puis, il me vient une idée : je venais d'acheter une 2nde barrette Samsung (Original) de 512 Mo pour fonctionner avec la première (Original également) en Dual Chanel. Je venais de monter d'ailleurs les deux barrettes sur les slot 1 et 3.
J'enlève celle située sur le slot 3.  

Miracle : le PC démarre... pour se figer sur l'écran m'invitant à aller dans le Bios.
Ce que je fais de ce pas.  :)  
Pour ne pas me prendre la tête, je fais un  "Load Optimized" et hop, sauvegarde en sautant par la fenêtre, oupsss, pardon, en sortant :lol: et hop, redémarrage. :)

Et là, il se bloque tjs sur la même invitation.  :kaola:  

Retour dans le Bios. Je m'aperçois que le premier source de boot est un disque extractible. Je configure donc correctement le boot, à savoir disque dur puis dvd, sauve et quitte.

Résultat ? Que dalle !!! Il veut rien savoir. Mes disque durs ne démarrent pas. C'est bien la première fois que je vois ça. J'ai vérifié mes raccordements : ils sont parfaits.  

En plus, dame Carte-Mère m'a foutu une de ces trouilles...
A un moment donné, je démarre le PC, le ventilateur du CPU se lance puis s'arrête !!!  :heink:  :heink:  
Là, mon caleçon s'est subitement trouvé tout humide !!! Mon beau CPU va cramer !!!
Bon, pas de panique... Vu qu'il était froid, je me suis dit que je pouvais aller faire un tour dans le bios du côté du "Cool and Quiet". :) Il était "Enabled". Ouf !!!
Je jette un oeil pour m'apercevoir que la température du CPU relevé par la mobo ne doit pas être tout à fait exacte car elle indique 28° alors que le ventilateur est censé s'arrêter à moins de 25°. Par contre, qd la température a atteint les 34°, il a poussé jusqu'à 1000 trs/minute. :) Rassurant mais assurément stressant sur le coup.  :lol:  :lol:  :lol:  

J'ai aussi un autre souci. Ma mobo refuse de démarrer depuis la touche classique (interrupteur) du boitier. Je dois impérativement passer par le bouton "Power" de la CM.  :heink: Etrange, n'est-il pas ??? :)

Bon, si vous avez une idée pour faire booter ma confi' sur mon disque dur, faire fonctionner le Dual Chanel avec mes deux Samsung et pour un démarrage classique, merci d'avance.

Je vous donne qd même la façon dont sont agencés mes HDD et lecteur.
Mon 1er HDD (ATA 100) sur lequel figure ma partition "XP" est en "Master", relié au second HDD (Ata 133 / contenu multimédia) configuré en "Slave", le tout relié au port "IDE 1".
Le dvd est relié au port "IDE 2" et est configuré en "Master". Ca fonctionnait parfaitement sur ma CM précédente (Gigabyte KT400). Je n'ai pas disque SATA pour le moment.
Je ne vois pas ce qui cloche.
A moins que le HDD "Master" doive être impérativement le plus proche possible du dit port IDE (ça me paraît qd même bizarre).

Merci d'avance. :)

A+

n°4124498
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-06-2005 à 10:22:45  profilanswer

Bin si tes disques dur sont reconnus t as qu a booter sur le cd de XP et l'installer...

(jvais surement pas tarder a avoir des milliards de questions aussi pq je reçois la mienne ce soir normalement :D)

n°4124504
masklinn
Posté le 08-06-2005 à 10:24:40  profilanswer

Fragging Gabriel a écrit :

Je jette un oeil pour m'apercevoir que la température du CPU relevé par la mobo ne doit pas être tout à fait exacte car elle indique 28° alors que le ventilateur est censé s'arrêter à moins de 25°. Par contre, qd la température a atteint les 34°, il a poussé jusqu'à 1000 trs/minute. :) Rassurant mais assurément stressant sur le coup.  :lol:  :lol:  :lol:

Pour ça, c'est parce que tes ventilos ne démarrent pas à 5V...

La gestion des ventilos via bios a 3 réglages:
arrêt
sous volté, qui correspond à une valeur entre 5 et 6V
à fond, 12V.

Le problème, c'est que certains ventilos tournent très bien à 5V... quand ils partent lancés, mais ne sont pas capables de démarrer quand on les fait passer de 0 à 5V.

C'est la raison pour laquelle les Lanparty collent 12V au démarrage pour sous volter par la suite (donc bruit de turbine pendant une seconde), ça permet de lancer proprement tous les ventilos et d'être tranquille avec la pluspart d'entre eux.

Donc là les ventilos ont démarrés, les sondes ont détecté moins de 25°C, ont arrêté les ventilos et une fois repassé au dessus de 25°C ton ventilo de CPU n'a pas pu redémarrer, il n'est donc reparti qu'en arrivant au 2e seuil.

Tu aurais pu le faire démarrer en poussant sur une pale avec tes doigts, habituellement ça suffit ;) même si ça n'a pas grande importance ;)

---------------
n°4124552
Fragging G​abriel
Posté le 08-06-2005 à 10:55:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour ça, c'est parce que tes ventilos ne démarrent pas à 5V...

La gestion des ventilos via bios a 3 réglages:
arrêt
sous volté, qui correspond à une valeur entre 5 et 6V
à fond, 12V.

Le problème, c'est que certains ventilos tournent très bien à 5V... quand ils partent lancés, mais ne sont pas capables de démarrer quand on les fait passer de 0 à 5V.

C'est la raison pour laquelle les Lanparty collent 12V au démarrage pour sous volter par la suite (donc bruit de turbine pendant une seconde), ça permet de lancer proprement tous les ventilos et d'être tranquille avec la pluspart d'entre eux.

Donc là les ventilos ont démarrés, les sondes ont détecté moins de 25°C, ont arrêté les ventilos et une fois repassé au dessus de 25°C ton ventilo de CPU n'a pas pu redémarrer, il n'est donc reparti qu'en arrivant au 2e seuil.

Tu aurais pu le faire démarrer en poussant sur une pale avec tes doigts, habituellement ça suffit ;) même si ça n'a pas grande importance ;)

Merci pour les précisions. :)

En fait, à un moment, lorsque la température augmentait un peu, il essayait de démarrer. J'ai donc moins aussi essayé de "l'aider"... :lol:  
Mais il n'a rien voulu savoir. Et puis il a commencé à tourner tranquillement à 29° mais sans se fatiguer  ;) (722 trs/min).

Par contre, après avoir fait une recherche sur ce topic, j'ai vu qu'il fallait faire très attention aux timings des barrettes. Je vais regarder ça de pus près qd j'aurais un moment. :)

A+

n°4124558
Fragging G​abriel
Posté le 08-06-2005 à 10:57:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin si tes disques dur sont reconnus t as qu a booter sur le cd de XP et l'installer...

(jvais surement pas tarder a avoir des milliards de questions aussi pq je reçois la mienne ce soir normalement :D)

C'est ce que je pensais aussi mais je n'ai pas envie de réinstaller XP tout de suite.
J'ai oublié de faire qqs sauvegardes avant de revendre mon matos précédent donc je ne souhaite pas prendre trop de risque (en principe, réinstaller XP ne pose aucun souci mais on n'est jamais trop prudent ;) ).

A+

n°4124634
donisp
Posté le 08-06-2005 à 11:32:15  profilanswer

C'est ce que je pensais aussi mais je n'ai pas envie de réinstaller XP tout de suite.
J'ai oublié de faire qqs sauvegardes avant de revendre mon matos précédent donc je ne souhaite pas prendre trop de risque (en principe, réinstaller XP ne pose aucun souci mais on n'est jamais trop prudent ;) ).

A+

:hello:  
tu vien d une Gigabyte KT400 à une DFI NF4 sans formater ton DD :heink:

n°4124788
Fragging G​abriel
Posté le 08-06-2005 à 12:20:00  profilanswer

Pour le formater, il faudrait déjà qu'il accepte de se lancer... ;)
En fait, avant de le reformater, je voudrais juste faire les qqs sauvegardes que j'avais oublié.  
Donc même une install' un peu "branque" me suffira le temps nécessaire à la sauvegarde.
Après, je fais qqs chose de propre. :)

n°4124807
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-06-2005 à 12:28:21  profilanswer

c'est les timings l'amie fragging comme 10 mille mek ici qui ont souvent les même pb ;)

n°4124985
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-06-2005 à 13:41:56  profilanswer

Pour le formater, il faudrait déjà qu'il accepte de se lancer... ;)
En fait, avant de le reformater, je voudrais juste faire les qqs sauvegardes que j'avais oublié.  
Donc même une install' un peu "branque" me suffira le temps nécessaire à la sauvegarde.
Après, je fais qqs chose de propre. :)

Bin oué mais ça bootera jamais sur une autre mobo   :heink:  
tes backups t'aurais du les faire avant  :sweat:
la seule chose que tu peux faire c est booter sur le cd de xp...

et avant ça, soit placer ton DD sur une autre tour pour faire tes backups, soit t es bon a remettre ton ancienne mobo pour les faire...

Message édité par the_big_poulet le 08-06-2005 à 13:43:06
n°4125018
Dantagueul​e
Posté le 08-06-2005 à 13:51:01  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

c'est les timings l'amie fragging comme 10 mille mek ici qui ont souvent les même pb ;)

Justement ça me permet de réitérer ma question, est ce que quelqu'un aurait un lien pour avoir les timings pour de la crucial?
Y a beaucoup trop de réglages dans le bios et j'ai rien réussi à trouver pour tout régler correctement.

n°4125068
Fragging G​abriel
Posté le 08-06-2005 à 14:04:59  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Yep!!!  :) J'ai vu ça en faisant à posteriori une recherche dans ce topic. :)
Mais je ne suis même pas certain que ce soit seulement ça. :)

J'y verrai plus clair ce soir (façon de parler ;))...

n°4125467
asmomo
Posté le 08-06-2005 à 16:22:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin oué mais ça bootera jamais sur une autre mobo   :heink:  
tes backups t'aurais du les faire avant  :sweat:
la seule chose que tu peux faire c est booter sur le cd de xp...

et avant ça, soit placer ton DD sur une autre tour pour faire tes backups, soit t es bon a remettre ton ancienne mobo pour les faire...

Mais non, il peut installer win sans formater, ou même faire juste une réparation.

Par contre une règle d'or quand un PC tout juste monté ne boote pas, c'est de débrancher tout ce qui est superflu, genre les lecteurs et DD en doublon.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4125623
amiga61
Posté le 08-06-2005 à 17:08:51  profilanswer

Salut à tous

d'aprés vos expériences quelle est le meilleur bios pour l'overcloking j'utilise de la crucial PC4000 est j'ai quelque probléme d'instabilité
Merci

n°4125664
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-06-2005 à 17:24:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais non, il peut installer win sans formater, ou même faire juste une réparation.

Par contre une règle d'or quand un PC tout juste monté ne boote pas, c'est de débrancher tout ce qui est superflu, genre les lecteurs et DD en doublon.

oui j'avais pas pensé a cette solution.. mais bon ça donnera pas une install propre :D

edit: ayé!! j ai ma mobo :)
Par contre je comprends pas pq j ai un pont sli avec alors que c est une ultra :D

Message édité par the_big_poulet le 08-06-2005 à 17:33:08
n°4125716
asmomo
Posté le 08-06-2005 à 17:57:25  profilanswer

Toi aussi le pont SLI ? T'es le 2ème.

Sale mouleux  :kaola:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4125720
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-06-2005 à 17:58:49  profilanswer

bin perso jcompte pas m acheter une deuxième 6600Gt pour bénéficier de cette chance hein :D

n°4125728
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 08-06-2005 à 17:59:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Par contre je comprends pas pq j ai un pont sli avec alors que c est une ultra :D

c pour t'insiter à la modder en SLI  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)