| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
fluxy1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:58:52 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
fluxy1 | SuperPrime 2004, c'est la même chose que Prime sous une forme légèrement différente. Google est ton ami. |
black_hole |
|
black_hole |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
Message édité par havana_club_2b le 26-05-2005 à 13:25:04 |
fluxy1 | C'est pas Oscar-Wu mais ca marche très bien avec mes Adata 4500 : http://www.xtremesystems.org/forum [...] post778388 |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
cirus 45684 | salut je comprend pas ou il faux regler les timing de la ram de ma corsair dans le bios de la DFI ULTRA D je voit pas cas to cas etc qui peux m'aider svp |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:23:39 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | apprend l'anglais si tu n'y arrives pas |
cirus 45684 | sympa ici bye merci pour l acceuil je l'oublierait pas de sitot |
black_hole |
|
black_hole | Merci bien |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
AAHHkira Full throttle | On en as pas mal causé ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 820-31.htm des VX.
chinoisurfer the liberty | claire moi mes ocz gold pc 3200 tienne 240 a 2.2.2.5 a 3.3v Message édité par chinoisurfer le 27-05-2005 à 11:23:49 |
indiana77 :o | Moi mes Twinmos SP PC3500 tiennent 260 2.2.2.5 3.5v |
la_lootre | le mod pour la ultra en sli c ca ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lagger | Salut je viens de passer au 5.10 (1), mais au boot, il me met tout le temps memtest et impossible de booter, comment peut on enlever cet test? |
fluxy1 | lagger dans le bios tu peux virer memtest au niveau du Genie Bios |
lagger | Oui je viens de voir ! |
dje33 | t'a fais un reste CMOS et un load bios default apres ton flashage ? |
lagger | J'ai fait un clear cmos mais j'ai oublié le load bios default...
|
dje33 | ben fait ton load bios default |
a1k |
|
chinoisurfer the liberty | ta règler tes timing memoires ect ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
chinoisurfer the liberty | ben met tout tes timing deja règle bien le genius bios car sinon normal que tes des pb |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon l'install se fait mais maintenant à la fin il me dit que le fichier system32 est endommagé ou illisible, ça redémarre pas ... --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai vu qq part que de mettre le twcl à 5 au lieu de auto pourrait aider, je vais voir --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 01:52:02 ![]() memtest ca passe??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |