| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:02:07 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai mis un lien vers une page (en anglais), en 1er post ... |
asmomo |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
Message édité par *vengeur* le 24-05-2005 à 11:38:03 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | |
fluxy1 | C'est pas le test d'anandtech, c'est la première question/réponse du chapitre 2 du même nom. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-05-2005 à 11:54:23 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:28:40 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
asmomo | Non le venice n'améliore pas grand-chose de ce point de vue malheureusement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frabill | http://forums.amd.com/lofiversion/ [...] 45547.html
|
frabill | ah oui c'est vrai, c'est toi le fétichiste des barrettes de RAM |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | pas d'incompatibilité entre cette carte mere et un boitier tsunami ? |
Message édité par *vengeur* le 24-05-2005 à 16:56:06 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pour un venice (au hasard 3500+, mais c'est pareil pour tous les autres) : compatibilites bios
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-05-2005 à 17:22:17 |
chinoisurfer the liberty |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bardack Official GRAW member | moi, j'ais recus ma dfi neuve et mon venice! ca a marché du premier coup! |
baby-herman | la chance |
seth-01 | baby-herman : t'as installé les logiciels firewall de nvidia pour la carte rézo ? Si oui vie le tout et n'installe que le pilote |
cisko | une fois la Ultra D passé en SLI , elles ont exactement les meme perf ?? (pci 8x au lieu de 16 |
bardack Official GRAW member | non, un poil moins performant! |
chinoisurfer the liberty |
|
julienmartin69 |
|
chinoisurfer the liberty | ben si tu fais pas de sli sa te ser a rien de prendre la sli prend la ultra |
azerty95 | Bonsoir,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |