| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 11:11:42 ![]() ![]() |
lagger | Est ce que vous pourriez me dire tous les timmings à mettre pour la mem dans le bios plutot que laisser en auto?
|
fluxy1 |
|
fluxy1 |
|
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 05-05-2005 à 12:08:54 --------------- Achats/Ventes |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. |
|
lagger |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
lagger | Je viens de tester et j'ai gagné plus de 100mo/s en écriture ! |
Soulfly |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:03:51 ![]() ![]() |
lagger | Everest home édition ... |
Soulfly | Tiens c'est vrai que je me suis jamais amusé à tester mes perf avec Everest. --------------- Achats/Ventes |
lagger | Par contre en lecture, j'ai aussi testé avec sisoftware machin truc... et j'ai pas les memes résultats...
|
asmomo |
|
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Sinon tu me conseillle quoi pour o/c le logiciel fourni ?
|
asmomo | Le BIOS |
Soulfly | Il parait que le bios c'est pas mal pour o/c, on peut le télécharger ou ?
Message édité par Soulfly le 05-05-2005 à 15:57:08 --------------- Achats/Ventes |
|
Soulfly | Pourquoi dans ta config t'as ton 3000+@2700mhz ? et la tu ne boot pas à 9*240.
Message édité par Soulfly le 05-05-2005 à 16:49:46 --------------- Achats/Ventes |
lagger |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Soulfly |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | tous à fait, plutôt que de commenter ma config, vous pouvez m'aider, je commence à peter un cable |
Soulfly |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Ah bonne info, on peut flasher sous windows ? |
Soulfly | Avec ntune, tu peux flasher( il est fourni dans le cd de la dfi ), avec la fonction mettre a jour le bios.
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 22:01:45 ![]() Kestion con les amis, le ventilo du chipset il fait du boucan ?
|
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 22:20:03 ![]()
|
|
asmomo |
|
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Bon ca a marcher, j'ai mis une demie heure à trouver comment virer memetest |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | ui dsl |
Soulfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |