Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

se lancer dans l'o/c ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

se lancer dans l'o/c ?

n°4703888
arwen085
Posté le 13-03-2006 à 19:04:12  profilanswer

Je voudrais o/c  mon cpu, athlon 3500+ refroidi par Xp90C , everest home m'indique 30-35°c en idle. le probléme est que dans le bios, Abit EQ m'indique 49-50°C , est-ce normal ? Qui croire ?   Avant la mise a jour de mon bios, méme everest indiquait des t° folklore ( pb de sonde?)  mais bon ensuite j'ai gagné 10-20°c avec le bios a jour.  

Autre question, pour o/c mon GPU ati x800xl avec Ati tool, j'ai voulu calculer le core max, et a 423 l'écran s'est mis en veille, le GpU a planté?  ( je suis en DVI donc s'il a planté c'est logique que je n'avais plus d'image a l'écran )

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:04:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

se lancer dans l'o/c ?

Sujets relatifs
Impossible de lancer le jeuProblème sur gigabyte k8n-sli : impossible de lancer windows
Impossible de lancer une sessionMon disque dur ne veut plus se lancer
impossible de lancer quoi que ce soit :x service cryptographie refuse de se lancer
Sur le Pc d'un amis il est impossible de lancer FdiskComment activer une partition existante sans lancer Windows xp
PC qui a du mal à se lancer >_<Freeze au moment de lancer une vidéo ! :(
Plus de sujets relatifs à : se lancer dans l'o/c ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)