Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze au moment de lancer une vidéo ! :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4278379
piT2
Posté le 21-08-2005 à 17:00:41  profilanswer

Depuis quelques jours j'ai quelques soucis sur mon pc. Souris qui se bloque intempestivement, pages internet qui ne s'ouvrent que très lentement etccc. Sur chacun des problème cités précédement, mon disque dur chargait en permanence. Croyant que le problème venait du HDD, j'ai formaté et rien n'y a changé. Ensuite je me suis payé un disque dur neuf, et malheureusement les freezes sont toujours là. Sauf que maintenant ils n'apparaissent que lorsque je lance une vidéo. Une fois celle-ci lancé, aussi bien par windows media player, vlc, ou quicktime, mon pc se met à bloquer, et ne me laisse que quelques secondes entres chaques freezes pour pouvoir "éssayer de fermer l'application".
Je sais plus quoi faire, acheter une carte mère? Car j'ai tester avec un autre processeur est le problème est toujours là.
Merci pour votre précieuse aide!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:00:41  profilanswer

n°4278402
fanelia
Posté le 21-08-2005 à 17:18:32  profilanswer

regarde si tu n'as pas de virus

---------------
envoi de lettre envoi de courrier correspondre envoyer une lettre
n°4278433
piT2
Posté le 21-08-2005 à 17:46:04  profilanswer

Jai tout nettoyer nikel, jai utilisé pas mal de logiciels différent pour venir à bout des processus à la con. Hitjackthis, ad-aware... Ca m'a zappé tous les trojans qui s'était glissé lors de la premiére connexion après le formatage. J'ai mis à jour mon logiciel anti-virus ( Kaspersky ) fait un scan mais il n'a rien trouvé de méchant.

n°4284834
piT2
Posté le 24-08-2005 à 20:15:52  profilanswer

Jai surfé sur le net et ai trouvé la soluce à defaut de trouver de laide ici. Ceci-dit, pour celui qui aurait eu le meme probleme, la soluce cest de réinstaller d'ancien driver nvidia car les derniers bugent avec certaines 6600 GT et donc lance le processeur à 100% une fois la vidéo lancer, ce qui oblige de rebooter et ne permet plus de lire de vidéo

n°4290358
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 12:29:16  answer

J'ai eu le même problème en passant aux derniers 77.77WHQL
Avant j'avais les 71.89WHQL
Je teste...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
freeze a repetitioncarte video hs?
Quelle carte vidéo pour une P4pb 266e ?Fenêtre de vidéo projection
PC qui freeze régulièrement --> alim ?[Barton 2500+ sur A7N8X-E Deluxe] Freeze puis plus de boot
Redémarrage lecture videoBrancher son carte video leadteck
pb freeze aléatoire 
Plus de sujets relatifs à : Freeze au moment de lancer une vidéo ! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)