Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème sur gigabyte k8n-sli : impossible de lancer windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4577644
Erostrate1
Posté le 14-01-2006 à 23:40:33  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté une carte mère K8 Triton GIGABYTE KN8 SLI et Windows ne se lance pas : écran bleu systématique avec message d'erreur. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir du bios. J'ai essayé les différentes possibilités qui consistent à activer le disque dur en IDE RAID ou SATA RAID, mais à chaque fois je plante au passage à Windows. J'ai un disque dur Samsung IDE mais je ne sais pas ce qu'est le RAID. Je suis bloqué.  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 23:40:33  profilanswer

n°4578114
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 15-01-2006 à 11:37:28  profilanswer

Erostrate1 a écrit :

Bonjour,  

J'ai acheté une carte mère K8 Triton GIGABYTE KN8 SLI et Windows ne se lance pas : écran bleu systématique avec message d'erreur. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir du bios. J'ai essayé les différentes possibilités qui consistent à activer le disque dur en IDE RAID ou SATA RAID, mais à chaque fois je plante au passage à Windows. J'ai un disque dur Samsung IDE mais je ne sais pas ce qu'est le RAID. Je suis bloqué.  

Merci d'avance.

la reponse est facile =tu as change le motherboard donc il faut que tu reinstalle windows  
pourquoi parce que windows a ete creer que si tu change trop de composant en meme temp il gele donc il faut que tu reinstalle windows  
QUI as creer une telle absurditer MICROSOFT :o  :pfff:  
''changer beaucoup de materiel''
avant que tu me repondre j'Ai juste changer la carte mere  
reponse oui mais la carte mere as un chipset different de l'ancien  le son est different de l'ancien  
sli probablement pci-express egalement  
ben ces sa windows pour lui ces trop de changement  

en esperant avoir bien repondu as ta question  

n°4578173
Erostrate1
Posté le 15-01-2006 à 11:50:27  profilanswer

Mais si je réinstalle Windows, je perds toutes les données de mon disque dur !!! Il n'y a pas d'autre solution ?

n°4578198
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 15-01-2006 à 11:56:10  profilanswer

ben tu n'a pas fait de partition sur ton disque ?
A mon avis c'est la seule solution...

---------------
Mon Feed-Back
n°4579350
Erostrate1
Posté le 15-01-2006 à 17:50:09  profilanswer

SI tu as raison. Donc si je réinstalle windows sur ma partition système, cela n'efface pas mes données sur ma seconde partition ? ... génial ! Si tu me le confirmes, je me lance tout de suite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème pilote carte sonprobleme carte TV
probleme USB2Problème windows/disque dure
problème avec un volume intel Raid1Probleme avec HD Maxtor S-ATA
problème de graphisme (images inside)[PRB] Probleme de Freeze dans les jeux Help me
probleme avec carte tv portable made in parkarpoubelle 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur gigabyte k8n-sli : impossible de lancer windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR