Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [KX7]alimentation grillé et le reste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KX7]alimentation grillé et le reste ?

n°2662177
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 13-08-2003 à 21:01:17  profilanswer
 

bonjour,
 
Je rentre de trois semaines de vacances. Avec la canicule, la chambre où il y a mes pcs est étouffante. J' ai deux pc: j allume le premier pas de problemes, j' allume le deuxieme : probleme. :cry:  
(Ce pc est à base de kx7)
J'essaye de l' allumer rien a faire je regarde la led : orange !
Je vérifie mes cables et après quelques minutes,  ca boot : fumée grise qui sort de l'alimentation et mauvaise odeur donc resultat alim grillé :/  
je me demande ce que je dois faire, j ai une deuxieme alimentation et je me demande si je peux tester sans problème ou méfiance je vais m'isoler dans un coin de la maison (en fait, je sais pas trop quoi faire :/)  
donc savez vous pourquoi l'alim a grillé ? chaleur ?  (je sais vous êtes pas devin mais on sait jamais :))
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 21:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [KX7]alimentation grillé et le reste ?

 

Sujets relatifs
CPU trop puissant = alimentation cramée ... à ce point là ???Probleme d'alimentation
Pb d'alimentation électrique sur MSI 6195 !!!Probleme carte mere / cpu / alimentation help!
grille aeration ecran tres chaude = danger ?9700pro qui grille?
Probleme d'alimentation ASUS p4p800alimentation
Nouvelle Alimentation ZALMAN ZM400A-APFLes données d'un raid 0(stripped) ca reste meme apres une reinstall?
Plus de sujets relatifs à : [KX7]alimentation grillé et le reste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR