Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Kingtom HyperX pc 14400 et Bios?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingtom HyperX pc 14400 et Bios?

n°7250015
zr7s2
motard
Posté le 17-12-2009 à 10:45:25  profilanswer
 

Bonjours à tous ! :bounce:  
 
Voila j'ai remonté un PC récemment, voilà ma config:
 
-Asus m4a77td  
-4Go Kingstom HyperX pc 14400 (1800mhz)
-Amd phenom II X4 965 black edition
-Sapphire Hd 4890 new edition
 
Le pc est très performent sans overclocking, fait tourner tout jeux recent details à fond, after effect, cinema 3D tournent impécable...
 
MAIS, premièrement, la carte mère asus gère des RAM à 1800mhz uniquement en overclocking, en temps normal elle  
les fait tourner à pc 10600 donc 1333Mhz, cela ne pose pas de soucis question fiabilité?
 
Ma grande question est; Que dois paramètrer dans mon bios pour mes RAM pour obtenir les meilleure performence et stabilité?
 
Selon le fournisseur, les ram doivent tourner entre 1.7 et 1.9 volt, hors, si j monte le fréquence un poil au dela de 1.5volt, le PC devien instable et plante.
(cela a un rapport avec le fait qu'elle tournent à 1333 au lieu de 1800???  si oui quelle tension dois je lui infliger???)
 
Tout les paramètre de latence et autres...que dois je faire?  
(ca doit faire 6 ou 7 ans que je chipote plus sur les pc...autant dire que jsuis un newbee  :lol: )
 
En attendant votre future reponse, je vous remerci, et si d'autre conseils vous viennent, je suis prenneur, merci, bonne journée  ;)  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 10:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Kingtom HyperX pc 14400 et Bios?

 

Sujets relatifs
pc bloqué sur ecran de biosAide pour Réglage bios : RAM et CPU
Config BIOS à Chaque démarrage après courtJusbip lors d'un demarrage sur 2 et freeze meme dans bios
Flashage de BIOS ratémise à jour du BIOS qui plante le PC
ASUS P7P55D LE - Pblm BIOS et pas possible d'install OSRéglage de bios
Mise à jour BIOS sur PC Portableprobleme bios gigabyte ex58 ud4
Plus de sujets relatifs à : Kingtom HyperX pc 14400 et Bios?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR