Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage de BIOS raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage de BIOS raté

n°7246396
Arkhandzar
Posté le 14-12-2009 à 17:00:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Hier soir tard j'ai décidé d'entreprendre le flashage de mon BIOS pensant que ca pourrait règler des probles que j'ai avec ma mémoire. J'ai deja effectué quelques flashage de Bios dans le passé sans problème, mais la je ne sais pas pourquoi j'ai voulu tester avec winflash, plutot que de passer par le dos.  
la manip a mal fonctionné car j'ai eu un message " votre bios est protégé en écriture" la je me disBon il a pas ecrit par dessus l'ancien bios, je verrai demain pour le faire comme j'ai l'habitude. mais dans le doute je me dis je redémarre voir. Ecran noir. mon BIOS a été effacé . j'ai fait le boulet je sais :(
Ceci dit dans mon malheur j'ai l'impression que le Bios est pas soudé sur la CM et qu'on pourrait peut être reflasher ou remplacer la ROM?
 
voici ma config  
 
Shuttle SX48P2 Delux  
 
CM : FX48 (S5135) V2.0
Mémoire : XSMS3 DDR3 4*1Gb
Proc : E8400
 
Bios : Phénix
Rom : ESMT 50 - F25L008A
 
Si quelqu'un a une solution pour m'aider je suis preneur
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 17:00:49  profilanswer
 

n°7246409
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-12-2009 à 17:07:29  profilanswer
 
n°7247495
Arkhandzar
Posté le 15-12-2009 à 14:17:18  profilanswer
 

arf en anglais :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage de BIOS raté

 

Sujets relatifs
Flashage bios raté ... que faireFlashage BIOS Phoenix raté
Flashage bios ATI raté, carte plus détectée => la solutionCarte Mère Asus M2N32 et flashage BIOS raté
Flashage raté Bios une solution avec un EEpromEcran noir aprés flashage bios raté sur Asus P5B
merci mac flyflashage bios raté sur k9n sli platinum
Flashage bios raté sur TUV4XFlashage bios raté
Plus de sujets relatifs à : Flashage de BIOS raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR