Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc bloqué sur ecran de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc bloqué sur ecran de bios

n°7249656
algamer
Posté le 16-12-2009 à 22:25:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Comme je l'ai dis dans le titre, mon pc reste bloqué sur l'eran de bios (le premier)  
c'est un acer aspire M3100 sur lequel j'ai changé le processeur (je suis passé d'un amd ahon x2 2,10 ghz a un amd athlon x2 3, 20 ghz).  
 
Le probleme est que je n'ai pas changé le ventillateur et le dissipateur et qu'il a donc tendance a chauffer. Je l'ai donc retiré mais il était collé sur le dissipateur. Après l'avoir chauffé avec un seche-cheveux et l'avoir retiré, je l'ai replacé. j'ai allumé mon ordi, il a demarré puis il s'est éteint car j'avais oublié de rebrancher le ventillo.  
 
J'ai ensuite hangé mes barrettes de memoire de slot et là il ne demarrai pas. Je les ai ensuite replacé au meme endroit qu'avant et maintenant il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de bios acer.  
Il y a le bip mais je ne peux pas utiliser le clavier.  
 
Je vous remecie d'avance pour l'attention ue vous porterez a mon probleme.
 
Configuration: AMD Athlon X2 6400+ 3.20ghz
ATI Radeon hd 2600+ 512 mo dedié
3go RAM DDR2
500go DD
Windos vista familiale premium authentique


---------------
algamer
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 22:25:37  profilanswer
 

n°7249669
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-12-2009 à 22:34:15  profilanswer
 

si ta pas remie de pate thermique , ton proc a du derouiller a mort , fort chance qu'il est mort :o
 
faut toujour remetre de la pate thermique :o
 
deja essai d'en metre , apres fait un reset bios voir ce que ca donne , mais si ca march pas c'est cuit

n°7255196
algamer
Posté le 21-12-2009 à 15:32:31  profilanswer
 

ok merci de tout facon je vais l orter a reparer
 
salut et merci
 :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc bloqué sur ecran de bios

 

Sujets relatifs
probleme d'écran sur un easynote R1933Probleme demarrage ecran noir ( montage )
Aide pour Réglage bios : RAM et CPUConfig BIOS à Chaque démarrage après courtJus
Ecran bleu et rebootDeuxieme écran DVI non detecté CG HD5770 Gigabite
Ecran qui ne s'allume au second démarragebip lors d'un demarrage sur 2 et freeze meme dans bios
Flashage de BIOS ratéDeuxième écran reconnu mais qui n'affiche rien !
Plus de sujets relatifs à : pc bloqué sur ecran de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR