Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Jamais démarré+ bip bip bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jamais démarré+ bip bip bip

n°2715175
fafat
Posté le 09-09-2003 à 09:02:03  profilanswer
 

Voila, je viens d'acquérir une carte mère Asus A7V8X-X et lorsque que j'ai démarrer mon pc la premiere fois le speaker faisait un bip régulier ( toutes les 2sec ) savez-vous de quoi cela peut il venir.
ma config A7V8X-X + athlon Xp2400 + Gforce 2Ti + 512ddr2100
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 09:02:03  profilanswer
 

n°2715192
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 09-09-2003 à 09:29:25  profilanswer
 

fafat a écrit :

Voila, je viens d'acquérir une carte mère Asus A7V8X-X et lorsque que j'ai démarrer mon pc la premiere fois le speaker faisait un bip régulier ( toutes les 2sec ) savez-vous de quoi cela peut il venir.
ma config A7V8X-X + athlon Xp2400 + Gforce 2Ti + 512ddr2100
 :cry:  


 
 
 
verifie si ta CG est bien connectée, sort la et reinsert la en couchant l'UC sur le coté et en appuyant bien sur la CG quand tu la rentre dans l'agp (sans etre trop zoltan non plus).


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2715201
fafat
Posté le 09-09-2003 à 09:34:52  profilanswer
 

Bah j'ai eu le meme pb avec ma vielle ATI 7500, pareil ecran noir et bip bip, mais j'essaierai...


Message édité par fafat le 09-09-2003 à 12:16:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Jamais démarré+ bip bip bip

 

Sujets relatifs
pc qui demarre plus, meme le biosune carte graphique dont le ventialteur tourne mais qui demarre pas
Aidez moi SVP ... Je viens de monter mon PC et il ne démarre pas !Mon PC Démarre plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Pb PC démarre plus?nouveau pc qui ne démarre pas !!!...
PC né démarre plus, bip carte mèreca demarre plus
Mon pc ne démarre jamais du premier coup !probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais
Plus de sujets relatifs à : Jamais démarré+ bip bip bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR