Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau pc qui ne démarre pas !!!...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau pc qui ne démarre pas !!!...

n°2690150
beronnar
Posté le 26-08-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de terminer de me faire mon pc de rêve :
chaintech 9cjs
P4c 2.4
corsair 3700
raptor
je branche, j'apuis sur le bouton on et ... rien !!!!
je vérifie tous mes branchement, je transpire ... et toujours rien ....... :fou:  
Je vais ensuite dans la boutique ou j'ai acheté le boitier, un lanboy et ils me disent aprés qq tests que c'est la CM toute neuve qui est morte, je dois la retourner chez RDC ou je l'ai acheté sur le net ...
comment être sur que c'est bien ça ?
 
merci de vos conseils ...
 
j'ai déjà démonté pour envoyer mais ça me fout les boules quand même  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

n°2690197
lch
Posté le 26-08-2003 à 17:55:52  profilanswer
 

as-tu branché le petit cable alim pour P4 sur ta CM??

n°2690200
josedsf
Posté le 26-08-2003 à 17:57:32  profilanswer
 

oui et moi sur un Sonata rien ne bootait à cause du paneau avant et de sa loupiote qu'il fallait connecter à l'alim


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2690248
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 18:23:05  answer
 

Tester une carte mère:
 
Il faut avoir en double:
-une carte graphique
-de la ram
-une alim
-un proc
 
-Débranches la totalité des nappes et autres carte PCI, disques dures de ta carte mère.
 
-Ne laisses branché que l'alim, le proc et la rame(une barrette) et la carte graphique.
 
-ensuite changes chacuns des composants(4 en tout) un à un.et remets les volts pour tester.. et là tu sera sûr de ton coup...En gros c'est pas réservé à tout le monde d'avoir des composants en double...ça c'est sur :jap:

n°2693503
beronnar
Posté le 28-08-2003 à 08:52:25  profilanswer
 

Merci de vos conseil en faite deux pb :
1 j'avais pas assez en foncé le p4 ....
2 enlever la connection wake on lan
et ça marche !!!!!
mais j'ai des ob pour overclocking, voir post dans la catégorie overclocking cpu
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau pc qui ne démarre pas !!!...

 

Sujets relatifs
venez voir mon watercoll du nouveau Xtreme CoolingNouveau Bench : X²-The Threat Donnez vos scores...
Help !! j'arrive pas a installer mon nouveau DDpatte tordue sur mon nouveau P4 2,6 Ghz fsb 800
nouveau boitier et message au bootNouveau graveur multiformat ultra rapide.
pas de mode clone dans les nouveau detonator ???Mon nouveau PC ne démarre plus, HEEEEELLLLLLLPPPPPPP Please !
URGENT : mon PC ne démarre plus avec nouveau matos ! heeeelp !!!Du nouveau sur mon PC qui démarre pas : peut-être l'IBM 60gxp...
Plus de sujets relatifs à : nouveau pc qui ne démarre pas !!!...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR